Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

décodeur UHD slim

iran381
contributeur
983  

décodeur UHD slim

Bonjour

Je possédais un décodeur satelliteSHD 85 sur lequel etait raccordé en HDMI la TV (par l'intermédiaire d' un switch 2 entrée 1 sortie) et en péritel un lecteur enregistreur DVD (lui meme raccordé en Hdmi sur le switch)

Ce switch de marque Heden commutait automatiquement vers la Tv suivant la source

Orange me fait remplacer le décodeur par le nouveau UHD 90 slim et je conserve la meme configuration de mes appareils

PROBLEME depuis, si le lecteur DVD est éteint je n'ai plus de signal et les 2 diodes de mon switch cliglotent et la sélection de l'entrée est impossible; il faut que j'allume le lecteur pour avoir une image sur la tv

Si je supprime le switch et que je branche sur la tv soit le décodeur soit le lecteur tout va bien

Pourquoi le fait d'avoir changer de décodeur cela provoque des perturbations sur le switch ?

Quelqu'un a t il une idée?

Balises (1)
1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
964  

Re : décodeur UHD slim

Bonjour,

 

Je ne vais pas rentrer dans le détail, mais force est de constater qu'Orange emmerde de plus en plus ses clients avec des produits de plus en plus capricieux. Ils ont mis en place une architecture qui ne fonctionne pas.

Non seulment leurs décodeurs sont obsolètes et truffés de bugs, mais en plus les plateformes auxquelles les décodeurs doivent être raccordées sont complétement bancales, ce sont des incapables.

 

Sinon je pense que c'est pour éviter le piratage par HDMI qui était possible avec votre switch.

 

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

2684 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne