- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- décodeur orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédécodeur orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-09-2016
18h39
572  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
décodeur orange
Bonjour, voilà mon décodeur affiche un message d'erreur sur la télé comme quoi il y a un problème avec ma Livebox, mon problème c'est que ce message d'erreur m'empêche de regarder mes programmes car ils fonctionnent très bien je vois même en bas du message les bandes des infos. Merci de votre aide.
3 RÉPONSES 3
Posté le
21-09-2016
18h45
566  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur orange
bonsoir @louis973
débranche électriquement le décodeur,la livebox attendre 2 minutes et rebrancher la liivebox quand les iodes sont fixe,rallumer le décodeur,si cela ne suffit pas réinitialiser le décodeur
tiens nous au courant
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
21-09-2016
18h57
562  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur orange
Merci pour cette réponse aussi rapide, ça a être bien fonctionné bonne soirée.
Posté le
21-09-2016
19h06
555  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur orange
re @louis973
merci du retour
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin