Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

décodeur

maxence
helper confirmé
helper confirmé
3 113  

Re : décodeur

Bonjour

Mon probleme est tjrs le meme la recherche des chaines me dit signal nul.J'ai change ma live box e87C par une livebox2.Mon decodeur est un sdh87 sat.Je suis en HDMI avec le Tv.J'ai refait une fois de plus la manip de redemerrage.tout eteindre rallumer la box voyant@fixe rallumer le decodeur jusqu'a qu'l marque TV puis allume le tv.Le menu orange s'affiche mais pas de reception.Je lance une recherche de chaines apres verication de l'installation le message pas de signal trouve.s'affiche.

Si je mets un sd85 j'ai 90 chaines de detectees!!Avec mon ancienne box et le 87 j'avais reussi a obtenir une reception des chaines.Le probleme etait qu'ensortant de veille le decodeur il plantait la box et se plantait lui meme(Box non compatible d'apres Orange)Je torne en ronds depuis des jours.Help!!

maxence
helper confirmé
helper confirmé
3 107  

Re : décodeur

re bonjour

Je viens d'appeler l'assistance orange.Mon decodeur neuf est bloque il ne fait pas les mises a jour.Je vais l'echanger cet a.midi.esperons que cela fonctionnera.Contrairement a ce que l'on m'avait dit  toutes les box sont compatibles avec le87! Pourtant sur l'emballage il est recommande un live box2.

Je vous tiens au courant car il y a de nombreuses plaintes a ce sujet sur le forum.

maxence
helper confirmé
helper confirmé
3 098  

Re : décodeur

apres echange du decodeur la reception fonctionne(il ne faisait pas les mises a jour).Par contre tjrs pas de signal en pointage satellite alors que j'en recois un.Affaire a suivre!

maxence
helper confirmé
helper confirmé
3 072  

Re : décodeur

Toujours pas de signal en pointage satellite.Je suis sur que ma parabole envoie un signal car en interposant un ecran metallique devant la teteLNB ma reception s'interromp!J'ai appele l'assistance tjs tres courtoise; on me propose un nouvel echange de decodeur!Ce sera le troisieme.J'ai tjs oriente mes paraboles avec l'aide du pointeur integre au decodeur et je ne vois pas pourquoi je ferais appel a un antenniste sinon pour depenser de l'argent inutilement

Je lance un appel a tous les possesseurs de sdh87:rencontrez vous ce probleme dans le menu "pointage parabole"?

Merci

Ancien Membre
3 054  

Re : décodeur

Bonjour,

 

Sur quel satellite pointez vous? l'antenne est elle collective ou individuelle? Y a t'il des raccords?

Le fait que vous n'aviez que 90 chaînes avec l'ancien me fait supposer que vous n'êtes pas sur ASTRA.

Or par défaut le terminal cherche sur Astra.

Il faut donc vérifier tout cela et lui dire sur quel satellite vous êtes réellement en allant dans les réglages avancés du pointage antenne.

Après il peut s'agir d'un autre problème, antenne déréglée, installation pas suffisament soignée, lnb abîmé, etc...

 

Commençons donc par le début,c'est à dire être certain du satellite choisi et que l'antenne pointe bien dessus.

Ce site peut vous aider pour le pointage.

http://www.dishpointer.com/

 

@+

chayas
contributeur
3 038  

Re : décodeur

bonjour a tous ....mon decodeur hd 85 ayant laché,je suis passé par l'assistance en ligne avec qui tous c'est bien passé,j'ai eu un numero pour echanger mon decodeur ,en boutique aucun probleme.. en revenant confiant ,je met en route suis la procedure ,et la ,je dois relancer un test pour connecter ma livebox... depuis une bonne paire de dizaine de relance avec rebranchement et tentative de connection toujours rien .... je viens de lire que la compatibilité des ancienne live box (sagem) comme je possede pouvait poser des problemes !!! n'ayant pas de recepteur tnt integré dans ma tv ,je suis sans tv ... alors qu'hier soir tous fonctionnait normalement !! .je pense etre parti pour bien galérer au vue des post du forum !!

maxence
helper confirmé
helper confirmé
3 037  

Re : décodeur

Bonjour

Je suis sur hot bird depuis longtemps.Ma reception est parfaite.Ma parabole est bien orientee mon coaxail est direct avec le decodeur.En allant dans le menu pointage hot bird le message signal nul s'affiche les barres graph sont vierges de tout signal ce qui est etrange etant donne qu'un signal arrive au decodeur!

Je veux passer sur astra et ne veux pas deregler ma parabole si le pointeur du decodeur ne fonctionne pas.

Je connais dischpointer et sais dans quelle direction modifier l'orientation de la parabole/

Ps je suis en parabole individuelle que j'ai orientee par mes soins.La lnb fonctionne car en interposant un ecran metallique je n'ai plus de reception.Y aurait'il qq chose qui m'echappe?

Merci

Ancien Membre
3 029  

Re : décodeur


@maxence a écrit :

Bonjour

Je suis sur hot bird depuis longtemps.Ma reception est parfaite.Ma parabole est bien orientee mon coaxail est direct avec le decodeur.En allant dans le menu pointage hot bird le message signal nul s'affiche les barres graph sont vierges de tout signal ce qui est etrange etant donne qu'un signal arrive au decodeur!

Je veux passer sur astra et ne veux pas deregler ma parabole si le pointeur du decodeur ne fonctionne pas.

Je connais dischpointer et sais dans quelle direction modifier l'orientation de la parabole/

Ps je suis en parabole individuelle que j'ai orientee par mes soins.La lnb fonctionne car en interposant un ecran metallique je n'ai plus de reception.Y aurait'il qq chose qui m'echappe?

Merci


En tenant compte de tout ce que vous dites, (et si le terminal est bien relié à la livebox2 ou livebox play) ma conclusion est que vous n'êtes pas sur le bon satellite.

(vous avez un signal nul sur le satellite mais quelque chose arrive).

 

Vous allez faire ceci même si ça vous parait farfelu.

- Selectionner dans le pointage Atlantic bird 3 (AB3)  que se passe t'il?

 

@+

Ancien Membre
3 028  

Re : décodeur


@chayas a écrit :

bonjour a tous ....mon decodeur hd 85 ayant laché,je suis passé par l'assistance en ligne avec qui tous c'est bien passé,j'ai eu un numero pour echanger mon decodeur ,en boutique aucun probleme.. en revenant confiant ,je met en route suis la procedure ,et la ,je dois relancer un test pour connecter ma livebox... depuis une bonne paire de dizaine de relance avec rebranchement et tentative de connection toujours rien .... je viens de lire que la compatibilité des ancienne live box (sagem) comme je possede pouvait poser des problemes !!! n'ayant pas de recepteur tnt integré dans ma tv ,je suis sans tv ... alors qu'hier soir tous fonctionnait normalement !! .je pense etre parti pour bien galérer au vue des post du forum !!


Bonsoir

 

Il vous faut absolumment une livebox2 (la blanche qui resssemble à votre terminal UHD87 SAT )ou une livebox play (la noire avec affichage numérique) sinon ça ne peux pas fonctionner avec le nouveau décodeur UHD 87 SAT

Ils auraient du vous le dire chez orange.

Courage, ça va s'arranger, il faut les recontacter.

 

@+

 

 

chayas
contributeur
3 024  

Re : décodeur

ok merci du renseignement .:manwink:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 756792 membres inscrits 🧡

2317 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne