- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- decodeur shd85 ne s'allume plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédecodeur shd85 ne s'allume plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
decodeur shd85 ne s'allume plus
Bonjour, depuis hier soir 20h30 mon decodeur ne fonctionne plus.
Il c'est eteint d'un coup et impossible de le rallumer.
Je reçois les chaines par satellites et mon décodeur est bien branché a internet.
J'ai essayé de réinitialiser le system en suivant les diverses façon evoquer sur les forums..
il y a juste un petit point qui clignote de temps a autre.
Merci de vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur shd85 ne s'allume plus
Bonjour,
Votre décodeur SHD85 ne s'allume plus, l'avez-vous testé sur une autre prise téléphonique ?
Si c'est le cas et que le problème persiste, merci de me communiquer par message privé
vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et n° de compte internet)
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur shd85 ne s'allume plus
Bonjour Clo11, merci d'avoir répondu.
Hier soir aprés mon post je me suis connecté a l'espace client et j'ai eu une connseillere par
e-chat. Aprés quelques verification, elle m'a communiqué un numero pour pouvoir remplacer mon décodeur.
J'ai été le chercher en suivant puis je l'ai installé.
Tout refonctionne correctement, d'aprés le vendeur l'ancien décodeur a planté lors d'une mise a jour.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur shd85 ne s'allume plus
Bonjour,
Merci pour ce retour. Je suis satisfaite que vous ayez retrouvé l'usage de vos services suite à l'échange du décodeur TV.
Bonne journée
Claudine