Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

decodeur tv

sdudu48
contributeur occasionnel
1 028  

decodeur tv

Bonjour je suis abonner chez orange mais j'ai pas pris la tv je possède un décodeur optex TNT HD SAT  je suis sur Astra  je voulais savoir si une carte tv orange est compatible dans mon appareille  ou si je doit m'équiper avec un décodeur orange   Mercie d'avance

2 RÉPONSES 2
gjp_n
super star
super star
1 021  

Re : decodeur tv


@sdudu48 a écrit :

Bonjour je suis abonner chez orange mais j'ai pas pris la tv je possède un décodeur optex TNT HD SAT  je suis sur Astra  je voulais savoir si une carte tv orange est compatible dans mon appareille  ou si je doit m'équiper avec un décodeur orange   Mercie d'avance


Bonjour,

 

Je crains fort que cela ne fonctionne pas car le lecteur Orange est propriétaire...

 

Il s'ensuit qu'en l'état actuel des choses si vous souhaitez avoir accès à la TV d'Orange.... Il vous faudra un décodeur Orange et la carte des droits correspondants à votre abonnement TV.

Attention ! Cette carte est ordinairement fournie via un courrier postal ; demandez en boutique en retirant votre décodeur s'ils peuvent vous en fabriquer une, car sans cette carte, votre installation ne fonctionnera pas.

 

Enfin, le décodeur que vous citez est "Canal ready", ce qui signifie que, au cas où vous soyez abonné à Canal+/Canalsat, il vous faudra contacter Canal afin de leur donner le numéro de votre carte Viaccess Orange pour qu'ils migrent vos droits d'abonnés sur le nouveau décodeur.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
sdudu48
contributeur occasionnel
998  

Re : decodeur tv

Mercie pour ta reponse j'irai chercher un decodeur orange :smileyvery-happy:

Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 759184 membres inscrits 🧡

1763 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne