Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

decodeur uhd87 qui plante

cbid
contributeur
685  

decodeur uhd87 qui plante

bonjour

j'ai un probleme le decodeur uhd87 se plante plusieurs fois par jour

l'image se fige la telecommande na plus de  reponse je suis oblige d'eteindre et de rallumer ou attendre quelques minutes et ca reviens si vous avez une reponse je suis preneur

cdrl.

4 RÉPONSES 4
gjp_n
super star
super star
678  

Re : decodeur uhd87 qui plante

@cbid

 

Bonjour,

 

Un "bypass" lorsque l'image est figée c'est de manipuler la touche "P+/P-".

 

Quant au "plantage" ce qui est une anomalie claire, vous pouvez tenter de réinitialiser "usine" le décodeur, ce qui ne peut pas faire de mal.

 

Via les touches de couleurs de la télécommande, faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinittaliser" dans l'écran de maintenance. La procédure prend 10/15min, recherche des chaînes comprise.

 

Cordialement.

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
cbid
contributeur
621  

Re : decodeur uhd87 qui plante

bonjour

merci pour votre aide

mais en faisant la manipulation bleu  jaune  bleu j'ai bien une fenetre qui s'ouvre mais il m'est impossible de faire le reset ce qui na pas été concluant comme manipulation et ce continue de se figer merci

peut avez vous une autre idee

cdrl.

cbid
contributeur
619  

Re : decodeur uhd87 qui plante

re bonjour

a savoir que ma telecommande ne fonctionne pas quand l'image est bloquee je suis oblige de couper le demodulateur et le rallumer ou attendre que ce revienne tout seul

cdrl.

gjp_n
super star
super star
614  

Re : decodeur uhd87 qui plante

@cbid

 

Bonsoir,

 

Je n'ai pas posé la question : mais êtes-vous encore en ancienne interface quant à votre décodeur (avec des menus à fonds noirs) ?

 

Si tel est le cas, d'une part, il est impossible de réintialiser le décodeur en état "usine", et le corollaire est qu'il serait important d'effectuer la mise à jour du décodeur.

 

Dans cette hypothèse (mise à jour), il existe deux solutions, à défaut d'attendre une hypothétique invite d'Orange :

 

- appeler le SAV en vue du déclenchement de cette mise à jour (via 3900 ou 3970 pour les abonnements "Open")

- vérifier sur l'espace-client sur votre PC si cela est proposé. Auquel cas, allez par exemple dans la rubrique "TV" de votre espace-client et sélectionnez "Votre équipement" (à gauche)... Généralement dans votre cas il est précisé "Bénéficier de la nouvelle TV d'Oranfe / tester votre éligibilité". Cliquez et suivez les instructions.

 

Bonne soirée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755667 membres inscrits 🧡

4399 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne