Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

desactivez moi la hd !

stephy_encolere
contributeur
1 637  

desactivez moi la hd !

j en ai ras le bol d avoir la moitié des chaines tv qui begaient.

 

Alors désactivez moi la hd, j en ai pas besoin.merci. 

3 RÉPONSES 3
jlebel61
incollable
incollable
1 615  

Re : desactivez moi la hd !

Bonsoir

 

D'abord, ce n'est pas sur ce forum qu 'on pourra faire quelque chose (désactiver la HD), à moins qu'un webconseiller passe par là.

Comme vous avez la TV par satellite, je pense qu'il faudrait revoir votre installation (réglage parabole, obstacles devant celle-ci, câble TV, connexions,...)

 

Bonne soirée

 

JLB

stephy_encolere
contributeur
1 445  

Re : desactivez moi la hd !

Ahahah .....!!!! j ai 3 autres  décodeurs TNTSAT branchés sur la meme parabole....il n'y a que celui d orange qui pose pb....Et franchement...entre nous etre obligé d appeler un conseiller pour avoir la SD au lieu de la HD sur un appareil "numérique"....

PPC57
passionné
1 339  

Re : desactivez moi la hd !

Bonjour, 

 

avec le décodeur (UDH 87 sat) seule la réception de la tv en HD est possible; je dis bien possible.

 

Je constate moi-même que les décodeurs (autres marques),  dabord fonctionnent mieux en HD et permettent aussi d'avoir les chaînes en SD, lorsque le signal se dégrade (mauvais temps, orage).........

 

Je pense que le cahier de charge de ce décodeur UDH 87 Sat a été mal défini ou alors c'est volontaire pour conservé le monopole chez les abonnés qui n'ont d'autre choix. 

 

Peux-être en racoordant une antenne rateau sur l'entrée prévue?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755457 membres inscrits 🧡

1769 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne