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dysfonctionnement de TV a la demande
bonjour
quand je veux regarder un episode de serie sur tv a la demande, le decodeur verifie que je peux telecharger, puis me dit qu il y a une anomalie technique (088) et que je dois redemarrer electriquement, je suis obligée de reinitialiser à chaque video, quand ca fonctionne....... de plus a la fin de celle que j ai pu voir, je ne retourne plus sur l ecran de l episode, a l aplace j ai un ecran noir, il ne se passe plus rien. et là aussi obligée de reinitialiser
Auriez vous une solution svp?
merci
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Re : dysfonctionnement de TV a la demande
Bonjour,
Pour retrouver un fonctionnement normal, voir:
http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-la-qualite-de-la-nouvelle-tv-d-orange-2415.php
Faire les choix demandés (ADSL ou Satelitte, décodeur, TV Orange type)
Puis voir:
- redémarrer votre installation, si toujours pas OK
- réinitialiser votre décodeur (si disponible pour votre décodeur)
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée
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Re : dysfonctionnement de TV a la demande
Bonjour jimal77,
Si votre problème persiste suite aux conseils de cledefa, je vous propose mon aide.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Cordialement
Claudine
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Re : dysfonctionnement de TV a la demande
Bonjour,
La tv à la demande ne fonctionne plus.
J'ai tout redémarré, livebox et décodeur, après avoir tout débranché ( plusieurs fois). Ca ne marche pas mieux.
Un message d'erreur m'indique de redémarrer électriquement mon décodeur (088).
Merci par avance de votre aide.
Cordialement