Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

facture canalsat et facture tv orange

tonate97355
helper actif
1 491  

facture canalsat et facture tv orange

Bonjour,

 

J'ai appris que c'était possible de capter les chaines de CanalSat sur le décodeur blanc orange tv, par satellite.

 

Je voudrais demander, aux utilisateurs expérimentés.

 

Est-ce que cela est vraiment possible ?

 

Certaines chaines de canalSat sont déjà présentes sur le bouquet orange, est-ce que cela voudrait dire que j'aurai des chaines en double ?

 

La facture d'Orange et celle de CanalSat caraibes, seront-elles séparées ?

 

Faut-il d'abord supprimer d'abord mon actuel abonnement à Canalsat access ?

 

Aurais-je une réduction, pour le bouquet CanalSat, sur mon décodeur orange ?

 

Je trouve qu'ici, les agents d'acceuil téléphoniques se contredisent.

 

Merci.

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
1 482  

Re : facture canalsat et facture tv orange

Bonjour, @tonate97355

 

Oui je l'ai expérimenté mais c'était en métropole.

 

En fait c'est simple à vérifier, vous regardez via la page d'accueil du menu si dans le premier bandeau on vous propose canal+ et canalsat.

 

En fait il y a deux univers qui reprennent chacun leur propre numérotation

- L'univers Orange (celui qui vous est proposé par défaut actuellement

- L'univers Canal

 

 

Pour le reste je ne m'avance pas car ce n'est pas en métropole où l'on peut faire toutes les combinaisons, moi j'avais séparé les factures.

 

@+

Grenadille
star
star
1 478  

Re : facture canalsat et facture tv orange

Bonsoir @tonate97355 et @Ancien Membre

 

Sauf impératif financier et si votre parabole est à deux têtes, je vous conseille de recevoir séparément Canal et Orange. En cas de panne, il est toujours préférable d'avoir deux sources séparées qu'une seule.

 

Sinon, pour recevoir Canal sur le décodeur Orange c'est possible dans les Caraïbes :  les offres pour les DOM

Pour la souscription, c'est normalement Canal qui doit modifier votre abonnement pour qu'il deviennent un Canal "via Orange" et plus un Canal Access.

 

Comme @Ancien Membre, je n'ai pas la réponse à toutes vos questions, mais des utilisateurs pourront peut-être venir ici sur ce fil pour complèter les réponses.

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
tonate97355
helper actif
1 457  

Re : facture canalsat et facture tv orange

Bonjour à tous !

 

Merci de m'avoir apporté vos réponses.

 

La dame d'accueil de CanalSat m'a informé que je pourrais passer mon canalSat sur le décodeur orange.

 

Mais je serai de nouveau engagé pour 1 an, auprès d'eux.

 

Quant à la dame d'Orange, elle m'a affirmé, que mon tv orange par satellite, il n'y a pas d'engagement. J'ai seulement à payer en plus, le bouquet OCS...

 

Bizarre, bizarre !

 

Je n'ai pas encore reçu ma 1ère facture comprenant tv orange aussi. Je verrai bien alors, le montant ttc.

 

A bientôt !

Ancien Membre
1 454  

Re : facture canalsat et facture tv orange


@tonate97355 a écrit :

Bonjour à tous !

 

Merci de m'avoir apporté vos réponses.

 

La dame d'accueil de CanalSat m'a informé que je pourrais passer mon canalSat sur le décodeur orange.

 

Mais je serai de nouveau engagé pour 1 an, auprès d'eux.

 

Quant à la dame d'Orange, elle m'a affirmé, que mon tv orange par satellite, il n'y a pas d'engagement. J'ai seulement à payer en plus, le bouquet OCS...

 

Bizarre, bizarre !

 

Je n'ai pas encore reçu ma 1ère facture comprenant tv orange aussi. Je verrai bien alors, le montant ttc.

 

A bientôt !


@tonate97355

 

Il n'y a pas de durée d'engagement pour les bouquets Orange, ça c'est vrai.

Par contre je ne vois pas pourquoi le fait de migrer Canalsat sur le décodeur Orange vous fait repartir l'abonnement Canalsat pour un an, là dessus je suis septique.... mais bon avec Canal il ne faut pas trop s'étonner. Lisez votre contrat avec eux pour en avoir la certitude.

La suggestion de @Grenadille d'avoir les 2 décodeurs ne peut pas vous convenir car vous avez une parabole collective et vous n'avez pas deux prises totalement indépendantes reliées au multiswitch.

De plus 12 fois 6 euros par an de frais de location c'est toujours ça de gagné, c'est pour moi (je compte mes sous) l'argument principal pour ne pas le faire. Orange remplace facilement les décodeurs en cas de panne et offre des compensations sur l'abonnement pour la gêne occasionnée.

 

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 757094 membres inscrits 🧡

964 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne