Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

film loué

CCLH
contributeur
1 363  

film loué

Bonjour,

 

J'ai loué et téléchargé (semble-t-il) le même film 2 fois de suite.Même problème à chaque fois, le film est affiché disponible à la lecture et un écran "un problème technique est survenu, veuillez essayer ultérieurement (VO5)" s'affiche inexorablement! Je n'ai toujours pas pu visionner le film !

Pouvez-vous m'aider?

Merci

3 RÉPONSES 3
Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 321  

Re : film loué

Bonjour CCLH,

Pouvez-vous me communiquer en message privé

vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable) ainsi que le titre du film loué et la date de location.


Cordialement.

 

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 297  

Re : film loué

Bonjour CCLH,

J'ai transféré votre dossier au service qui gère ces dysfonctionnements.
Vous serez recontacté prochainement.

Cordialement.

 

USKENE
contributeur
964  

Re : film loué

J'ai également le même problème. Le film loué est dispo pour la lecture, mais impossible à regarder?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 757263 membres inscrits 🧡

4292 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne