Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

nouvelle livebox

antares9
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 863  

Re : nouvelle livebox

la LB3 n 'apporte rien sinon faire baisser le debit de ceux qui ont eu le malheur de la prendre !!!

en ce qui concerne la TV moi j ai fait l acquisition d une smart TV LG qui apportent meme plus d option que le dec ADSL d orange et je peu meme regarder la TV en adsl sur une appli orange !!! je me sers quasiment plus de mon dec uhd87 sat qui ne vaut rien.... 

Ancien Membre
1 854  

Re : nouvelle livebox


@antares9 a écrit :

la LB3 n 'apporte rien sinon faire baisser le debit de ceux qui ont eu le malheur de la prendre !!!

en ce qui concerne la TV moi j ai fait l acquisition d une smart TV LG qui apportent meme plus d option que le dec ADSL d orange et je peu meme regarder la TV en adsl sur une appli orange !!! je me sers quasiment plus de mon dec uhd87 sat qui ne vaut rien.... 


Bonjour,

 

Vous ne me ferez jamais croire que l'application d'Orange vous fournit une qualité d'image aussi bonne que celle fournie par l'UHD87 SAT quand il est relié en HDMI à la TV, en plus il n'y a pas la HD:smileysad:.

J'ai vue cette application dont vous parlez avec 8 mégas sur un tel téléviseur, un 117cm , c'était horrible.

 

@+

 

 

 

Timboard
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 845  

Re : nouvelle livebox

+1 !!!
Rien ne vaut l'image en HD par le sat via prise hdmi, y a pas photo, tous ceux qui disent le contraire ont des problèmes de vision ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 756794 membres inscrits 🧡

3497 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne