Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

panne décodeur

elfyk
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 585  

panne décodeur

Bonsoir,

 

Mon décodeur TV ne fonctionne plus depuis hier matin. Il est éteint. J'ai essayé de tout débrancher puis rebrancher mais rien, toujours éteint. C'est un SHD85.

7 RÉPONSES 7
lagen
super star
super star
1 554  

Re : panne décodeur

Bonjour eljyk,

Vérifiez si l'interrupteur à bascule On /Off situé à l'arrière est bien positionné.
Vérifiez si vous avez de l"électricité dans la prise sur laquelle est branché le décodeur.

S'il reste désespérément éteint, iln'uy a plus qu'une solution :
le faire changer par le service client

- soit vous demandez l"échange et le service client vous en fait parvenir un autre par relais colis.
- soit vous demandez un numéro d'échange (savi), et vous vous rendez dans une boutique Orange avec ce numéro et l'ancien décodeur et ses accessoires.

IMPORTANT: N'oubliez pas de conservez la carte d'accès insérée dans le décodeur.

elfyk
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 545  

Re : panne décodeur

J'ai tout essayé. Rien à faire. Il va falloir le changer!!

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 533  

Re : panne décodeur

bonjour @elfyk 


Votre décodeur ne fonctionne plus, je vous propose mon aide.


Vous pouvez me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).


Véronique

Mogetto
fan
fan
1 532  

Re : panne décodeur

Faite en sorte d'avoir le UHD90 samsung et pas ce foutu UHD90 slim sagem!

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 522  

Re : mes coordonnées

@elfyk 


Je vous envoie en message privé le numéro d'échange pour le décodeur.


Véronique

Pst
contributeur occasionnel
993  

Re : panne décodeur

Bonjour,

mon décodeur semble HS. Plus aucun affichage et plus moyen d allumer l appareil.

quelqu un a t il une idée, je parviens pas à avoir de conseiller par e-chat 

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
927  

Re : panne décodeur

Bonjour @Pst 

Si votre décodeur ne s'allume plus, l'échange est nécessaire.

Souhaitez-vous l’échanger en Boutique Orange ou en Point relais ?

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Bonne journée.


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1694 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne