- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- panne decodeur orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne decodeur orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne decodeur orange
bonsoir,suite a un probleme décodeur orange je n'ai plus de télé depuis une semaine je commence a trouvé le temps long , je suis trés mécontent du service aprés vente et de l'assistance orange .aucune nouvelle depuis le signalement de la panne.je suis abonné de bein sport et l abonnement me sera quand meme crédité.avant ce souci j'avais des problèmes avec ce décodeur.je ne sais plus quoi faire'si cela n'ai pas rapidement réparé ma seule solution va etre de changer d'opérateur car ce n'est pas sérieux malgré la soi disant rapidité d'orange .je vais donc me renseigner chez un autre opérateur si mon problème n'est pas réglé rapidement...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne decodeur orange
Bonsoir @locogeni,
Avant de partir chez la concurrence, avez vous fait le nécessaire de votre côté pour résoudre votre probleme ?
Il suffit d'appeler le service client au 3900 (lundi au samedi de 8H à 20H) pour un échange (remplacement) gratuit (puisque c'est une panne) de votre décodeur tv. Le conseiller vous donnera oralement un code d'échange si vous vous rendez en boutique pour précéder au remplacement de votre Décodeur TV. Ce code sera visible dans votre espace client > urgences et dépannages > dossiers dépannages.
Bonne fin de soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne decodeur orange
Bonjour @locogeni
Avez-vous contacté l'assistance technique au 3900 ? Un dossier dépannage est-il en cours ?
Tenez-moi informée
Bonne journée
Lisa-b