Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

panne decodeur orange

locogeni
contributeur
656  

panne decodeur orange

bonsoir,suite a un probleme décodeur orange je n'ai plus de télé depuis une semaine je commence a trouvé le temps long , je suis trés mécontent du service aprés vente et de l'assistance orange .aucune nouvelle depuis le signalement de la panne.je suis abonné de bein sport et l abonnement me sera quand meme crédité.avant ce souci j'avais des problèmes avec ce décodeur.je ne sais plus quoi faire'si cela n'ai pas rapidement réparé ma seule solution va etre de changer d'opérateur car ce n'est pas sérieux malgré la soi disant rapidité d'orange  .je vais donc me renseigner chez un autre opérateur si mon problème n'est pas réglé rapidement...

2 RÉPONSES 2
Stavehord2
super fan
super fan
640  

Re : panne decodeur orange

Bonsoir @locogeni,

 

 

Avant de partir chez la concurrence, avez vous fait le nécessaire de votre côté pour résoudre votre probleme ? 

 

Il suffit d'appeler le service client au 3900 (lundi au samedi de 8H à 20H) pour un échange (remplacement) gratuit (puisque c'est une panne) de votre décodeur tv. Le conseiller vous donnera oralement un code d'échange si vous vous rendez en boutique pour précéder au remplacement de votre Décodeur TV. Ce code sera visible dans votre espace client > urgences et dépannages > dossiers dépannages.

 

Bonne fin de soirée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
606  

Re : panne decodeur orange

Bonjour @locogeni 

Avez-vous contacté l'assistance technique au 3900 ? Un dossier dépannage est-il en cours ? 

Tenez-moi informée

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 757792 membres inscrits 🧡

853 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne