Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

pas de reception de certaines chaines,pourtant elles font partie de mon forfait.

fofo2
contributeur
639  

pas de reception de certaines chaines,pourtant elles font partie de mon forfait.

Depuis 2 à 3 semaines,la chaine C8 (TNT) ne fait plus partie de mon abonnement !!!!! Pourquoi?

Je suis abonné aux chaines Bein sport, et pourtant depuis 2 à 3 semaines je n'ai plus accés aux chaines MAX 4,5,6...etc. Pourquoi?

Merci de me repondre avant que j'annule mes abonnements !

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
633  

Re : pas de reception de certaines chaines,pourtant elles font partie de mon forfait.

pour commencer bonjour @fofo2

 

réinitialise le décodeur

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

tiens nous au courant

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
585  

Re : pas de reception de certaines chaines,pourtant elles font partie de mon forfait.

Bonjour @fofo2 ,


Afin de pouvoir vous renseigner, je vous remercie de bien vouloir m’indiquer vos coordonnées par Message Privé?

  • Nom
  • Prénom
  • Numéro mobile/ client
  • Adresse postale

Bonne journée.

InesB


signature.jpg


rondo1
contributeur
438  

Re : pas de reception de certaines chaines,pourtant elles font partie de mon forfait.

nous avons un decodeur orange et nous n avons plus c8 en plus arte  gulli et la chaine 0 sont noires que devons nous faire

melet39
#TopMembre
#TopMembre
434  

Re : pas de reception de certaines chaines,pourtant elles font partie de mon forfait.

bonjour @rondo1

 

fais une réinitialisation et tu retrouveras toute tes chaines

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 756940 membres inscrits 🧡

1085 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne