Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

perte de chaines

maxence
helper confirmé
helper confirmé
2 231  

perte de chaines

bonjour

J'ai subitement perdu de nombreuses chaines gratuites itv hd1 etc plus mezzo.j'ai tout reinitialise le materiel fait de nombreuses recherches de chaines sans resutat.Les barres graph indiquent -42dB et 100%qualite.

Merci pour votre aide.Je suis en reception par satellite.Je trouve 74 chaines.

Maxence 


Solutions approuvées
maxence
helper confirmé
helper confirmé
2 061  

Re : perte de chaines

Bonjour

Je viens de remplacer la LNB et tout fonctionne.!!

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

gjp_n
super star
super star
2 053  

Re : perte de chaines


@maxence a écrit :

Bonjour

Je viens de remplacer la LNB et tout fonctionne.!!

Cordialement.


Bonjour,

 

Eh bien c'est parfait et je suis content d'avoir pu "contribuer" à la résolution de votre dysfonctionnement.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
maxence
helper confirmé
helper confirmé
2 220  

Re : perte de chaines

Bonjour

Une precision il semblerait que se soient les chaines en polarisation verticale qui ne fonctionnent pas.Une piste?La LNB?

maxe,ce

gjp_n
super star
super star
2 214  

Re : perte de chaines


@maxence a écrit :

Bonjour

Une precision il semblerait que se soient les chaines en polarisation verticale qui ne fonctionnent pas.Une piste?La LNB?

maxe,ce


Bonjour,

 

Oui, les chaînes Orange sont essentiellement en polarisation verticale... Si l'antenne ad-hoc (il y en a une pour chaque polarisation) interne à la LNB a un problème, cela pourrait répondre au pourquoi du dysfonctionnement rencontré, oui.

 

Cordialement.

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
maxence
helper confirmé
helper confirmé
2 062  

Re : perte de chaines

Bonjour

Je viens de remplacer la LNB et tout fonctionne.!!

Cordialement.

gjp_n
super star
super star
2 054  

Re : perte de chaines


@maxence a écrit :

Bonjour

Je viens de remplacer la LNB et tout fonctionne.!!

Cordialement.


Bonjour,

 

Eh bien c'est parfait et je suis content d'avoir pu "contribuer" à la résolution de votre dysfonctionnement.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 757270 membres inscrits 🧡

2079 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne