- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- perte de chaines
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéperte de chaines
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
J'ai subitement perdu de nombreuses chaines gratuites itv hd1 etc plus mezzo.j'ai tout reinitialise le materiel fait de nombreuses recherches de chaines sans resutat.Les barres graph indiquent -42dB et 100%qualite.
Merci pour votre aide.Je suis en reception par satellite.Je trouve 74 chaines.
Maxence
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je viens de remplacer la LNB et tout fonctionne.!!
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@maxence a écrit :Bonjour
Je viens de remplacer la LNB et tout fonctionne.!!
Cordialement.
Bonjour,
Eh bien c'est parfait et je suis content d'avoir pu "contribuer" à la résolution de votre dysfonctionnement.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte de chaines
Bonjour
Une precision il semblerait que se soient les chaines en polarisation verticale qui ne fonctionnent pas.Une piste?La LNB?
maxe,ce
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte de chaines
@maxence a écrit :Bonjour
Une precision il semblerait que se soient les chaines en polarisation verticale qui ne fonctionnent pas.Une piste?La LNB?
maxe,ce
Bonjour,
Oui, les chaînes Orange sont essentiellement en polarisation verticale... Si l'antenne ad-hoc (il y en a une pour chaque polarisation) interne à la LNB a un problème, cela pourrait répondre au pourquoi du dysfonctionnement rencontré, oui.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je viens de remplacer la LNB et tout fonctionne.!!
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@maxence a écrit :Bonjour
Je viens de remplacer la LNB et tout fonctionne.!!
Cordialement.
Bonjour,
Eh bien c'est parfait et je suis content d'avoir pu "contribuer" à la résolution de votre dysfonctionnement.
Cordialement.