Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

perte des chaines 23 et 24

DAVID81
contributeur
1 355  

perte des chaines 23 et 24

Bonjour,

 

depuis la dernière mise à jour du decodeur sat d'orange je n'ai plus les chaines 23 et 24 : le menu s'affiche en bas avec l'émission en cours mais avec un écran noir.Avant la mise à jour tout marchait correctement.

 

merci par avance de votre aide

 

David81

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 353  

Re : perte des chaines 23 et 24

bonjour DAVID81

 

as tu fais une recherche rapide des chaine,j'avais le meme probleme sur d'autres chaines et je les ais récupérées comme ca

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DAVID81
contributeur
1 306  

Re : perte des chaines 23 et 24

D'abord merci pour ton aide.
J'ai tout essayé : tout débrancher et rebrancher dans l'ordre même fait intervenir un antenniste :le problème est que avec la recherche les chaînes sont trouvées mais restent en noir
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 301  

Re : perte des chaines 23 et 24

bonjour DAVID81

 

comme ce sont des chaines tnt essaie de voir ici

http://assistance.orange.fr/recevoir-la-tnt-avec-la-tv-d-orange-par-satellite-5755.php

bonne journée

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DAVID81
contributeur
1 293  

Re : perte des chaines 23 et 24

gjp_n
super star
super star
1 274  

Re : perte des chaines 23 et 24


@DAVID81 a écrit :
D'abord merci pour ton aide.
J'ai tout essayé : tout débrancher et rebrancher dans l'ordre même fait intervenir un antenniste :le problème est que avec la recherche les chaînes sont trouvées mais restent en noir

Bonjour,

 

Avez-vous essayé de réinitialiser "usine" votre décodeur ? Pour ce faire appeler l'interface de maintenance par les touches de couleurs de la télécommande, et séquentiellement "bleu-jaune-bleu". Dans le bas à gauche choisir "réinitialiser".... Cela prend 10/15mn recherche des chaînes comprises.

 

Bon courage.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 759198 membres inscrits 🧡

1868 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne