Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

plus de reception lorsque j'allume ma 2ieme tv

mimicracra3
contributeur
4 253  

plus de reception lorsque j'allume ma 2ieme tv

Bonsoir, je viens tout juste de m'abonner à being sport et lorsque mon mari regarde la chaine 84 ou 85 dans le salon et que moi par la suite
j'allume la tv dans la chambre il ne reçoit plus la tv elle nous met un message de mauvaise réception satellite. Avec toutes les autres chaînes nous ne rencontrons pas
ce problème. Quelqu'un peut il me venir en aide? Merci
6 RÉPONSES 6
Liveboxsagem
incollable
incollable
4 244  

Re : plus de reception lorsque j'allume ma 2ieme tv

Bonjour,
Pourriez-vous décrire comment sont connectées vos tv ?
Merci d'avance.

mimicracra3
contributeur
4 206  

Re : plus de reception lorsque j'allume ma 2ieme tv

Premiere cable via livebox relieà la livebox aussi et la dixième reliée à la même parabole mais avec un autre demodulateur.
Merci
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 202  

Re : plus de reception lorsque j'allume ma 2ieme tv

salut

 

ou, mais le second démodulateur orange (parce que il s'agit bien de deux décodeurs orange?) est relié comment à la box?

 

Et quel modèle de box?

 

Tu as bien une prise en T pour les deux câbles qui vont sur les deux démodulateurs TV?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mimicracra3
contributeur
4 198  

Re : plus de reception lorsque j'allume ma 2ieme tv

Non deuxieme pas orange , mais avec canal cela fonctionnais parfaitement. Cele ne fonctionne pas seulement sur 2 chaines c est cela que je omprend pas?
Liveboxsagem
incollable
incollable
4 030  

Re : plus de reception lorsque j'allume ma 2ieme tv

Bonjour,

 

Si ce n'est pas déjà résolu. Pourriez-vous vous rendre dans une boutique Orange France Telecom et demander le passage d'un technicien (le service peut être payant ou sous garantie gratuite)

 

A bientôt.

Ancien Membre
4 013  

Re : plus de reception lorsque j'allume ma 2ieme tv


@mimicracra3 a écrit :
Non deuxieme pas orange , mais avec canal cela fonctionnais parfaitement. Cele ne fonctionne pas seulement sur 2 chaines c est cela que je omprend pas?

Bonjour,

 

Ca ne fonctionne pas parce que vous vos 2 terminaux sont en conflits.

Ca vient de l'architecture de votre installation.

Etes vous sur une parabole collective ou individuelle,

Combien y a t'il d'arrivées?

Comment branchez vous chaque décodeur sur le câble d'antenne?

Avez vous la TNT par l'antenne râteau, si oui, est ce que le signal du satellite passe par le même câble à un moment donné que celui qui sert au signal satellite?

 

Si vous avez mis un splitter ou une bidouille de ce genre en Y, ou un montage en série, ça ne peut pas fonctionner en fonction des chaînes regardées, surtout quand on a Canalsat et Beinsport (en plus vous l'avez).

 

En fonction des renseignements que vous donnerez, je vous dirai ce qu'il convient de faire.

(Il faudra très certainement mettre une tête LNB TWIN et tirer un un 2ème câble indépendant).

 

@+

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755600 membres inscrits 🧡

1447 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne