Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

problème de son

maelvy
contributeur
3 049  

problème de son

Bonjour,

Cela fait 4 jours que j'ai la tv orange par satellite, mais nous n'avons pas de son via la télécommande d'orange, nous sommes obligés d'augmenté le son de la télécommande de notre TV et on doit mettre le son assez fort (volume 40) pour pouvoir entendre. de plus nous pouvons acceder aux code adultes, nous avons fait 0000 mais cela fonctionne pas, nous avons réinitialisé par le bais de notre espace client, mais cela ne fonctionne toujours pas. quel est la solution? Merci

6 RÉPONSES 6
Liveboxsagem
incollable
incollable
3 039  

Re : problème de son

Bonjour,

Il y a aussi 'consulter l'assistance guidé' au bas de cette même page http://assistance.orange.fr/perte-du-code-confidentiel-de-la-tv-d-orange-2864.php. Avez-vous réinitialisé les deux boutons de réinitialisation comme à l'image ?

Pour le son, il faut voir avec un conseiller dans une boutique Orange France-Telecom.

A bientôt.

 

Biskuit
contributeur
2 906  

Re : le son + image...

Bonjour à tous,contents et mécontents. J'ai l'image et/ou le son qui ne marche pas sur certaines chaines de ma télé (qui elle fonctionne très bien,ainsi qu'internet et téléphone).Et que ce soit avec réinitialisation décodeur TV ou Livebox,ça ne change rien. Je ne regarde pas souvent la télé mais le peu que je l'utilise je rencontre trop souvent ces problèmes.(Au fait,depuis 1 an que j'ai ce forfait open.) J'en ai marre.:catmad: D'autant que j 'ai perdu la télécommande du décodeur. J'essaye de comprendre mais une chose est sure,le problème vient d'Orange (et pas d'une autre couleur):catlol: Il me semble qu'on paye déjà assez cher nos abonnements,et il me parait logique que le "number one" des opérateurs soit aussi celui du service client et donc de nous trouver des solutions rapides et efficaces. Merci pour votre/vos réponse(s).

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 854  

Re : le son + image...

Bonjour Biskuit, maelvy,


Si le problème est toujours d'actualité, je vous propose mon aide.
Pour cela j'ai besoin de quelques précisions :
- Quel est le modèle de votre décodeur ?
- Comment sont reliés le décodeur et la Livebox ? (câble Ethernet, Liveplugs)
- Comment sont reliés la télévision et le décodeur ? (câble HDMI, câble péritel)


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


criss54
contributeur
2 703  

Re :plus de son

bonjour

depuis quelques jours je n'ai plus de son sur la tv d'orange c'est relié a un cable HDMI et LIVEPLUG pour la reception

merci pour votre aide

Ancien Membre
2 692  

Re : Re :plus de son


@criss54 a écrit :

bonjour

depuis quelques jours je n'ai plus de son sur la tv d'orange c'est relié a un cable HDMI et LIVEPLUG pour la reception

merci pour votre aide


Bonjour,

 

Si c'est apparu sans avoir tripatouillé les menus de configuration c'est qu'il y a un bug, soit dans la TV, soit dans le décodeur.

Vous allez débrancher votre TV électriquement ainsi que le câble HDMI pendant 5 minutes, quand vous remettrez le tout sous tension après avoir rebranché le câble HDMI le son devrait être revenu.

Si ça ne fonctionne pas recommencez l'opération en débranchant aussi le décodeur éléctriquement.

 

@+

 

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 671  

Re : Re :plus de son

Bonjour criss54,


Le dysfonctionnement est-il toujours présent ?

En complément de réponse de Lapinucrétinus, je vous invite à consulter ce lien.

Redémarrer votre installation


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754575 membres inscrits 🧡

2108 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne