Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

problème depuis la migration vers la nouvelle télé d'orange

juliet1802
contributeur
467  

problème depuis la migration vers la nouvelle télé d'orange

Bonjour,

Cette semaine mon décodeur s'est mis à jour, depuis le changement de chaine est très laborieux 20 à 30 secondes pour que cela fonctionne et encore quand ça marche.

J'ai programmé un enregistrement qui s'est mis en échec c'est bien la première fois que cela m'arrive !! (j'avais pourtant la place sur le disque dur puisque celui-ci a été effacé avec la mise à jour).

L'accès au menu est aussi très difficile.

j'ai chargé un replay qui au bout de 2jours à disparu donc obligé de recharger donc plus d'une heure d'attente.

Entre ça et le bouquet à 20€ qui est passé à 21€ et les chaînes qui ne sont plus disponible alors il faut reprendre un nouveau bouquet pour les avoir à nouveau ça commence à faire beaucoup !!!

Merci par avance

1 RÉPONSE 1
gjp_n
super star
super star
449  

Re : problème depuis la migration vers la nouvelle télé d'orange

@juliet1802

 

Bonjour,

 

En dehors du fait que votre décodeur n'a peut-être pas très bien digéré la mise à jour, il peut être en défaut avec la nouvelle interface, d'où les lenteurs constatées dans son fonctionnement.

 

Cependant, en première intention, je vous recommande de le réinitialiser "usine".

 

REINITIALISATION :

Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendre 10/15 min, recherche des chaînes comprise.

 

Si cette manoeuvre n'aboutit pas, il faudra je pense contacter le SAV, lequel après test vous proposera vraisemblablement un échange d'appareil (SAV par le 3900 ou 3970 pour les abonnés "Open").

 

Cordialement.

 

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 756839 membres inscrits 🧡

2304 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne