Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

problème en rallumant le décodeur satellite .

marc5917
contributeur confirmé
contributeur confirmé
791  

Re : problème en rallumant le décodeur satellite .

Bonjour,

depuis hier aprés midi,comme par miracle,le décodeur refonctionne parfaitement.

traouiero
contributeur
782  

Re : problème en rallumant le décodeur satellite .

Idem pour moi.

Sauf que le 3900 ma proposer lde changer mon decodeur 97 par un 90.

La mise en route se fait actuellement.

J'espère que tout va bien se passer.

traouiero
cg10
contributeur occasionnel
768  

Re : problème en rallumant le décodeur satellite .

S'ils ne savent pas ou est le probleme ils feraient mieux de communiquer au service technique plutot que faire des bidouilles et de changement de Box et decodeur a l'aveugle.Dommage pour nous!

poupinou40
contributeur
760  

Re : problème en rallumant le décodeur satellite .

Et bien moi aussi ça remarche très bien !!!!!! On se demande bien ce qu'l s'est passé

 

TOINET
contributeur occasionnel
685  

Re : problème en rallumant le décodeur satellite .Problème résolu

Bonjour,

 

Après changement de la box sans résultat , changement du UHD 87 (installé semaine dernière) par le UHD 90 slim.

Installation laborieuse peut etre due au faible débit ADSL mais le probleme de la réinitialisation systématique après mise en veille est enfin résolu.(donc démo UHD 87 en cause).

Il faut s'habituer au nouveau look et aux nouvelles fonctions , en particulier bien qu'ayant mémorisé les chaines TNT par mon antenne rateau je ne  voyais que les chaines sat  dans la liste des chaines comme sur le UHD 85 .Après plusieurs réinitialisations (bouton de couleur de la télécommande) et réinstallation des chaines satellite et TNT j'ai eu l'idée de déconnecter le cable satellite et là Oh miracle le démo m'annonce que le signal satellite étant absent je peux regarder cette chaine par la TNT .Seul problème: une fois le cable reconnecté il me faut refaire un reset du démo pour retrouver les chaines satellites en lieu et place des chaines TNT.Je n'ai rien trouvé à ce sujet dans la notice du démo , est-ce la bonne méthode ?

Sinon problème résolu , le UHD 90 me semble assez lent entre les différents menus et pour les téléchargements (problème soft ou débit ADSL insuffisant ).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 757264 membres inscrits 🧡

2095 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne