Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

problème enregistreur et tv en différé

Vabd
contributeur
992  

problème enregistreur et tv en différé

Bonjour,

 

deouis quelques jours une nouvelle version de la TV orange a été installée sur mon décodeur. depuis, je n'ai plus la possibilité d'enregistrer des programmes. Le message boîte de dialogue affiche "argh... cette chaîne ne fait pas partie de votre offre". Mais SI ! les chaînes cinéma sur lesquelles je souhaite enregistrer un programme font partie de mon offre !

 

Autre pb d'enregistreur : pour regarder un programme en différé, je mets sur pause, puis quand j'appuis sur "play" pour reprendre mon programme. Or, un retour inopiné au direct se fait en cours de visualisation, alors que je ne touche pas la télécommande.

 

J'ai beau chercher une solution dans les pages d'assistance, je ne trouve pas de réponse.

J'ai beau essayer de me mettre en contact "chat" avec un conseiller technique, mais l'assistance orange oblige a passer des tests de connection, qui finalement ne peuvent pas être effectuer. Pourtant ma connection est OK (Interenet = OK et réception TV = OK)

 

Assistance NULLE.

 

AU SECOURS !

Merci devotre aide !

2 RÉPONSES 2
gjp_n
super star
super star
983  

Re : problème enregistreur et tv en différé

@Vabd

 

Bonjour,

 

La description de votre dysfonctionnement a déjà été faite ici.... Sans que pour le moment, une solution pérenne soit apportée par Orange.

 

A priori, je pense que vous n'avez pas de disque dur (c'est une option, gratuite ou non selon votre abonnement) ; un élément qui arrange généralement bien les choses.

 

Quoi que je n'en ai jamais reçu confirmation absolue, je pense néanmoins qu'il s'agit d'une mauvaise gestion de la mémoire de l'appareil, laquelle, a un moment ou à un autre, se trouve saturée et provoque... Des événements discrets et pour autant anormaux et bien ennuyeux.

 

En première intention, je vous suggère de réinitialiser "usine" votre décodeur, ce qui devrait permettre de recouvrer un fonctionnement correct sur le contrôle du direct.

 

REINITIALISATION :

Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendre 10/15 min, recherche des chaînes comprise.

 

Quant au dysfonctionnement avec un message indicatif que la chaîne de fait pas partie de votre offre... Je pense qu'il s'agit plutôt d'une question du contrôle de vos droits qui n'auraient pas été mis à jour au moment de votre basculement sur la nouvelle plateforme de distribution TV.

 

Sur ce point, il faudra aviser après la réinitialisation suggérée, si le problème demeure identique.

 

Bonne journée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Vabd
contributeur
902  

Re : problème enregistreur et tv en différé

Merci beaucoup pour votre réponse et suggestions. J'ai reformaté le disque dur , mais pas d'amélioration. J'ai finalement compris : je suis abonné à Orange pour Internet. Mais j'ai un abonnement TV via CanalSat (SATTELITE). Du coup l'enregistrement ne peut se faire que via l'accès Canalsat, même si je peux visualiser les chaînes TV via l'accès Orange...
Merci
Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 756878 membres inscrits 🧡

3988 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne