- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- problème enregistreur et tv en différé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème enregistreur et tv en différé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème enregistreur et tv en différé
Bonjour,
deouis quelques jours une nouvelle version de la TV orange a été installée sur mon décodeur. depuis, je n'ai plus la possibilité d'enregistrer des programmes. Le message boîte de dialogue affiche "argh... cette chaîne ne fait pas partie de votre offre". Mais SI ! les chaînes cinéma sur lesquelles je souhaite enregistrer un programme font partie de mon offre !
Autre pb d'enregistreur : pour regarder un programme en différé, je mets sur pause, puis quand j'appuis sur "play" pour reprendre mon programme. Or, un retour inopiné au direct se fait en cours de visualisation, alors que je ne touche pas la télécommande.
J'ai beau chercher une solution dans les pages d'assistance, je ne trouve pas de réponse.
J'ai beau essayer de me mettre en contact "chat" avec un conseiller technique, mais l'assistance orange oblige a passer des tests de connection, qui finalement ne peuvent pas être effectuer. Pourtant ma connection est OK (Interenet = OK et réception TV = OK)
Assistance NULLE.
AU SECOURS !
Merci devotre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème enregistreur et tv en différé
Bonjour,
La description de votre dysfonctionnement a déjà été faite ici.... Sans que pour le moment, une solution pérenne soit apportée par Orange.
A priori, je pense que vous n'avez pas de disque dur (c'est une option, gratuite ou non selon votre abonnement) ; un élément qui arrange généralement bien les choses.
Quoi que je n'en ai jamais reçu confirmation absolue, je pense néanmoins qu'il s'agit d'une mauvaise gestion de la mémoire de l'appareil, laquelle, a un moment ou à un autre, se trouve saturée et provoque... Des événements discrets et pour autant anormaux et bien ennuyeux.
En première intention, je vous suggère de réinitialiser "usine" votre décodeur, ce qui devrait permettre de recouvrer un fonctionnement correct sur le contrôle du direct.
REINITIALISATION :
Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendre 10/15 min, recherche des chaînes comprise.
Quant au dysfonctionnement avec un message indicatif que la chaîne de fait pas partie de votre offre... Je pense qu'il s'agit plutôt d'une question du contrôle de vos droits qui n'auraient pas été mis à jour au moment de votre basculement sur la nouvelle plateforme de distribution TV.
Sur ce point, il faudra aviser après la réinitialisation suggérée, si le problème demeure identique.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème enregistreur et tv en différé
Merci