- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : problème tv
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème tv
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-06-2016
17h56
521  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème tv
on a changé de décodeur, hier reinitialisation ce midi ça marche tant bien que mal et maintenant ça marque service indisponible code canal et impossible de joindre quelqu'un. j'ai déjà fait la manipulation pour le remettre en route mais rien que faire
3 RÉPONSES 3
Posté le
22-06-2016
18h02
519  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème tv
bonjour @lili1985
tu n'as plus de chaine orange ou uniquement dans l'univers canal sat
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
22-06-2016
18h05
515  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème tv
Oui... Bonjour,
Voyez ce fil de discussion qui semble en rapport :
https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/Univers-Canal/m-p/997373#U997373
----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Posté le
22-06-2016
18h24
507  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème tv
je n'ai plus rien du tout