Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

probléme tv à la demande

lenanard
contributeur
875  

probléme tv à la demande

Bonjour,

 

Les programmes que je télécharge en replay s'efface automatiquement au bout de 48 heures.

Cela est valable pour toutes les chaines et tous les programmes, aussi bien ceux disponiles 7 jours (séries) que ceux disponibles 1 mois (documentaires).

 

Est-ce que je suis le seul dans ce cas?

 

Je tiens à préciser que cela se produit depuis que j'ai mis la nouvelle carte qu' Orange m'a envoyé dans mon décodeur.

 

Je suis en TV par satellite.

4 RÉPONSES 4
PouvoirDeFibre
passionné
865  

Re : probléme tv à la demande

 Bonjour, 

 

  il semble à première vue qu'il s'agit d'un bug (ce n'est pas normal) ...

 

>> je vous invite à reinitialiser votre décodeur TV (cela n'effacera pas vos contenus...) : http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/quali...

 

>> Si toutefois le problème persiste, je pense que le mieux serait d'appeler le service technique au 3900 , en prononçant sur le serveur vocal "probleme tv d'Orange" afin d'être mis en relation avec un conseiller, voire un expert niveau 2 qui pourra, au mieux vous dépanner immédiatement, au pire faire remonter le bug à la cellule développement d'Orange afin qu'il soit résolu lors d'une prochaine mise à jour.

 

Bonne journée , et , à bientôt sur la Communauté d'Orange :smileyvery-happy:

_____________________________________________________
En route pour une expérience digitale hors du commun avec Orange.

Suggestions à gogos pour améliorer les services Orange. [Client Jet Fibre Orange] ☺️

Si votre problème est résolu? merci de passer le fil en résolu en cliquant sur accepter comme solution , dans la réponse. Cordialement.
Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
777  

Re : probléme tv à la demande

Bonjour @lenanard ,


Si vous le souhaitez, je vous propose mon aide.

Pouvez-vous me préciser si après le téléchargement d'un programme à la demande, vous avez commencé à lancer la visualisation du programme (même quelques secondes) ?


Bonne journée

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lenanard
contributeur
747  

Re : probléme tv à la demande

Bonjour Vanessa.

 

Oui, la visualisation marche.

Le téléchargement reste 48 heures, durant ce temps je peux regarder la vidéo autant de fois que je veux et après ces 48 heures elle n'apparait plus dans "Mes vidéos".

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
665  

Re : probléme tv à la demande

Bonjour @lenanard ,


En effet, tout comme la VOD, un programme à la demande reste disponible dans "Mes vidéos" pendant 48h à partir du moment où vous avez déjà lancé la visualisation de ce programme (même quelques secondes).


Cordialement

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 769517 membres inscrits 🧡

2186 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne