Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

probleme de branchement d'un deuxieme decodeur

ghis26
contributeur occasionnel
1 456  

probleme de branchement d'un deuxieme decodeur

Bonjour,

J'ai souscrit à l'option multi ecran et pour cela on ma fourni un decodeur et des liveplug. Nous avons fait le branchement comme indiqué mais le téleviseur de la chambre ne trouve aucune chaine alors qu'il est branché sur la deuxième téte de la parabole (le televiseur du salon réceptionne trés bien). Suite à l'appel au 3900 nous avons été changer le décodeur (2h d'attente...) nous venons de rentrer le problème est idendique et l'assistance me dit que le pb est ailleurs mais ou?????? quelqu'un a t il déjà eu le meme probléme...merci beaucoup

9 RÉPONSES 9
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 453  

Re : probleme de branchement d'un deuxieme decodeur

Bonjour,

 

Rendez vous sur cette page:

http://assistance.orange.fr/raccorder-un-2eme-televiseur-avec-la-tv-d-orange-par-satellite-5741.php

 

Et accepter l'aide en ligne proposée. C'est gratuit.

ghis26
contributeur occasionnel
1 446  

Re : probleme de branchement d'un deuxieme decodeur

merci pour la réponse , c'est sympa , mais j'avais déjà consulté cette fiche, notre branchement est fait exactement comme cela est indiqué , on n'a bien le menu orange qui apparait sur le téléviseur de la chambre mais il ne trouve aucune chaine................"aucun signal"...

ghis26
contributeur occasionnel
1 417  

Re : probleme de branchement d'un deuxieme decodeur

Nous avons trouvé la solution tout seul apres avoir interverti les 2 decodeurs et mis celui que l'on nous a donné samedi dans le salon à la place de l'autre ça marche pas et ça marche dans la chambre donc pas de pb de parabole comme voulait nous le faire dire l'assistante technique..........donc c'est le décodeur qui est naze cela ne fera que la deuxieme fois que l'on se déplace............pas cool chez orange depuis notre inscription du mois de juillet chez eux rien n'a été simple...................

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 408  

Re : probleme de branchement d'un deuxieme decodeur

Bonjour,

 

Merci de votre retour

ghis26
contributeur occasionnel
1 405  

Re : probleme de branchement d'un deuxieme decodeur

suite à communication tel avec assistance technique il semblerait que notre ligne ne soit pas eligible pour une deuxième télévision......................quelqu'un peut il me donner plus d'explication...... car dans aucune fiche concernant le multi ecran on nous parle de l'éligibilité de la ligne et d'ailleurs lorque nous avons souscrit l'offre en boutique personne ne nous en a parlé.. nous avions pris une parabole exprés pour avoir meilleur reception que ADSL

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 386  

Re : probleme de branchement d'un deuxieme decodeur

Bonjour,

 

Voir cette FAQ:

http://assistance.orange.fr/multi-ecran-tv-avec-la-tv-d-orange-par-satellite-6339.php

 

Rubrique: incompatibilités avec Multi-écran TV

Il faut avoir une antenne avec une tête avec deux sorties

 

Nhésitez pas accepter l'aide en ligne proposée, c'est gratuit

ghis26
contributeur occasionnel
1 382  

Re : probleme de branchement d'un deuxieme decodeur

nous avons une parabole avec 2 tetes nous l'avons acheté sur les conseils du technicien orange...

ghis26
contributeur occasionnel
1 377  

Re : probleme de branchement d'un deuxieme decodeur

aprés avoir lu beaucoup de message sur le forum je pense que notre pb vient du décodeur comme beaucoup de monde et rien a voir avec tout ce que peut nous raconter les assistants techniques du 3900 , c'est vraiment pas serieux , demain je vais en agence ramener tout mon matériel et résilier tout mes contrats orange car cela fait 3 jours  qu'ils nous balladent et j'aime pas ça du tout, bon courage à tous.....

ghis26
contributeur occasionnel
1 332  

Re : probleme de branchement d'un deuxieme decodeur

voici enfin la réponse à notre problème , après avoir passé notre samedi aprés midi à la boutique pour un autre décodeur, pour avoir passé 22h au téléphone avec l'assistance technique qui voulait qu'on rechange de décodeur, qui voulait qu'on fasse venir un antenniste et pour finir dimanche l'assistance technique nous certifié que nous n'étions pas éligible alors que nous passons par le sat.......nous avons eu la réponse en boutique par un employé Enfin qualifié qui nous a simplement dit que depuis le départ on ne nous avait pas fourni la bonne carte!!!!!! et ho miracle maintenant avec le décodeur et la bonne carte ça fonctionne......donc résultat si vous avez un probléme ne contactez pas l'assistance technique  mais déplacez vous en boutique les personnes vous écoutent plus et recherche plus une solution avec vous et surtout ne vous prennent pas pour un débile........

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 756790 membres inscrits 🧡

3490 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne