- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- probleme raccordement TV par sat avec UHD87 SUR LI...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme raccordement TV par sat avec UHD87 SUR LIVEBOX PLAY
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je viens de changer ma livebox 2 contre une livebox play pas de probleme a l'installation ,j'ai brancher mon decodeur UHD87 SAT sur un port mais mon assitance livebox detecte un probleme alors que ma television fonctionne .Est qu'il est possible de changer le decodeur UHD87 SAT contre un decodeur play.
Merci de me repondre
Minet 90
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
la play ne fonctionne pas avec le sat, c'est orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ta reponse mais pourquoi l'assistance livebox detecte un probleme alors que tout fonctionne .
Merci pour une reponse a ce sujet
Minet 90
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si la TV fonctionne alors il n'y a pas de problème.
Sur les décodeurs SAT en principe la page web de la Livebox indique "TV indisponible" et mon appli Android indique égalemment que la TV ne marche pas et ne trouve même pas le décodeur TV alors qu'il est dans la liste des périphériques ethernet.
Leur système TV est prévu pour l'ADLS et est complétement en vrac pour le SAT.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
la play ne fonctionne pas avec le sat, c'est orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ta reponse mais pourquoi l'assistance livebox detecte un probleme alors que tout fonctionne .
Merci pour une reponse a ce sujet
Minet 90
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si la TV fonctionne alors il n'y a pas de problème.
Sur les décodeurs SAT en principe la page web de la Livebox indique "TV indisponible" et mon appli Android indique égalemment que la TV ne marche pas et ne trouve même pas le décodeur TV alors qu'il est dans la liste des périphériques ethernet.
Leur système TV est prévu pour l'ADLS et est complétement en vrac pour le SAT.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
.peut on brancher decodeur avec livebok en wifi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : .peut on brancher decodeur avec livebok en wifi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : .peut on brancher decodeur avec livebok en wifi
Oui,
avec la Libebox 3 (Play, la noir) elle a en plus du wifi de base à 2.4Ghz un wifi à 5Ghz pour brancher un plug wifi destiné à relier le décodeur TV à la LiveBox en wifi.
http://assistance.orange.fr/tout-sur-le-liveplug-wi-fi-solo-5669.php