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Re : probleme tv decodeur uhd90 sat
Ah bon... Vous aviez donc un abonnement "mobile" chez Sosh... Tout va bien alors !!!!
Par contre hormis s'ils avaient un problème de panne totale à la boutique... A mon sens, et souscrivant un nouvel abonnement Orange, on aurait dû vous remettre un dossier d'abonnement en échange d'une carte d'identité et d'un RIB... Or vous dites n'avoir rien signé... Tsst !
Et qu'est-ce qui a été fait en définitive par contact téléphonique ?... Mystère ! Sinon que pour le moment il est constaté que la migration n'a pas été faite. J'ai personnelement vécu une situation à peu près similaire suite à mon déménagement il y a quelques années... Une vraie pagaille !!!
Hélas, je n'ai dans ces circonstances bien problématiques - j'en suis bien conscient - rien de plus à vous recommander, et fort de la situation, de retourner à la boutique origine du problème. Car comment faire puisque tous les contacts vous ramènent chez Sosh ? Il est clair qu'une marche a été ratée quelque part, hélas trois fois.
Je suis bien désolé pour vous, et vous souhaite d'avoir la patience nécessaire dans l'attente de l'établissement d'une situation clarifiée.
Cdlt
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Re : probleme tv decodeur uhd90 sat
merci à vous pour le temps consacré à mes problèmes, j'ai contacté la boutique qui va regarder le problème demain matin( le déplacement (déjà 2) me coute 40km aller.)
bonne soirée
cordialement
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Re : probleme tv decodeur uhd90 sat
allez je fais un petit retour suite au contact que j'ai pris avec la boutique orange. La réponse du conseiller me dit que la migration interviendra à la date d'échéance de mon contrat (le 24 du mois), je suis obligé donc d'attendre 19 jours pour obtenir ma migration chez orange.....annoncée 24h à 48h en boutique...bien cohérent tout ça.
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Re : probleme tv decodeur uhd90 sat
Bonjour,
Je suis désolé pour vous, car en fait sur "x" conseillers contactés, il y aura pas "x-1" qui diront la même chose !
D'ajouter, le SAV, c'est à visiter... Remarquez bien que chez Canal, c'est globalement tout aussi nul... Mais alors en boutique Orange, avec des "conseillers" qui n'ont eu que - allez quoi - une demi-journée de formation, dans le cadre de magasins franchisés, c'est plus qu'à en avoir au-moins une fois l'expérience pour se faire une idée de ce que le client peut attendre !!!
Néanmoins, attendre l'échéance du contrat Sosh je présume, ne m'apparait pas être une anomalie, et cette information serait cohérente... Surtour que Sosh est en fait un faux-nez d'Orange, et que le service commercial attend qu'un contrat s'achève pour démarrer le nouveau.
Je ne sais pas quoi vous dire... Sinon patientez ; mais je sais que c'est éprouvant cette situation, j'en suis bien conscient.
Cordialement, et bonne soirée malgré cette attente d'un abonnement meilleur.
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Re : probleme tv decodeur uhd90 sat
ce n'est evidemment pas la fin du monde j'aurais juste souhaité des informations claires dés le départ. pour le service technique ce n'était pas une situation tout à fait normale, en tout cas le décodeur sat a été changé j'en déduis donc qu'ils envisageaient certainement que la migration était dans les clous..bref wait and see, merci à vous pour votre cyber amabilité.
cdlt
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