Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

"Pas de signal"

Timboard
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 146  

"Pas de signal"

Juste pour informer ceux qui ont ce problème de signal,
Sans rien toucher, le décodeur a fait une détection des chaînes à 02h45 cette nuit sur mon UHD 87 ...
Si ça arrive à d'autres personnes, elles peuvent le dire ici comme cela on verra l'évolution ...
6 RÉPONSES 6
fxb1979
contributeur occasionnel
2 124  

Re : "Pas de signal"

bonjour

 

pareil pour moi, retour du signal...

 

bonne nouvelle

 

merci à la collaboration de ce forum

Timboard
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 065  

Re : "Pas de signal"

Bon ben ça n'a pas duré longtemps ... Le "Pas de signal" est revenu ...
Plus du tout de chaînes (!)
Timboard
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 038  

Re : "Pas de signal"

C'est vraiment très étrange !
Le signal est revenu ce soir sans rien faire ?!? J'en ai profité pour faire une capture écran du "pointage antenne" ... Apparemment par moments le décodeur ne reçoit pas de signal et parfois c'est 100% ?!?

http://img15.hostingpics.net/pics/613279image213.jpg
Shantifaï
contributeur
2 028  

Re : "Pas de signal"

J'ai déjà essayé plusieurs fois d'installer la TV et la configuration bloque toujours sur ces trois mots " pas de signal". Combien de temps une configuration dure-t-elle normalement? Plus de deux heures ?
Apparemment d'autres personnes ont eu des problèmes analogues.
Merci d'avance pour vos conseils!
Timboard
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 023  

Re : "Pas de signal"

Normalement le décodeur teste l'installation avant de chercher les chaînes alors si la phase de test finit par "pas de signal" ça ne sert à rien d'attendre il ne se passera rien ... Il faut éteindre et réessayer plus tard ...
Je tiens quand même à signaler au staff d'Orange si jamais quelqu'un lit ces messages qu'il y a un gros soucis car j'ai 100% en qualité de pointage donc il faudrait peut être une mise à jour stable pour éviter à tout le monde de bloquer sur la phase de test et ce fameux "pas de signal" qui apparaît très aléatoirement ...
Timboard
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 921  

Re : "Pas de signal"

Ça recommence ... "Pas de signal" alors que j'étais à 100% hier ?!? Ça devient vraiment saoulant, les techniciens d'Orange ne pourraient pas faire une mise à jour stable non ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 757013 membres inscrits 🧡

2113 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne