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TV d'Orange TV par Satellite

"Remplacer maintenant votre carte d'accès TV".

Mathieu
Community Manager
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1 125  

Re : "Remplacer maintenant votre carte d'accès TV".

Bonjour @valb72, @Xaxo001,

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Je reste à votre disposition.

Community Manager

jdm6179
contributeur occasionnel
1 089  

Re : "Remplacer maintenant votre carte d'accès TV".

Bonjour

 

 

Même chose pour moi j'ai reçu ma nouvelle carte d'accès à la TV d'Orange mais je n'arrive pas à accéder aux chaînes gratuitement.

Que faire?

Pennan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 046  

Re : "Remplacer maintenant votre carte d'accès TV".

Ma réception Satellite fonctionnait parfaitement via un décodeur UHD90.
Après mise en service de la nouvelle carte, accès sans problème à toutes les chaines de l'offre 21 jours.

Tout irait donc bien...sauf que:

Depuis l'insertion de cette nouvelle carte le décodeur plante régulièrement ce qui m'oblige à débrancher l'alimentation secteur et à relancer l'initialisation. En outre, des écrans noirs pendant quelques secondes de façon tout à fait aléatoire.

 

Il y a t-il une MAJ de prévu ?

Suis-je le seul avec ce problème ?

gjp_n
super star
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1 039  

Re : "Remplacer maintenant votre carte d'accès TV".

@Pennan

 

Oui... Bonjour,

 

Il ne me semble pas que ce type de dysfonctionnement ait été rapporté... On recense plutôt un non-accès à l'offre publiciataire une fois la nouvelloe carte en place.

 

Il est possible que vous ayez un souci avec la plateforme de distribution/contrôle des droits.

 

Je vous suggère de faire une réinitialisation "usine" de votre décodeur, laquelle, entre autres, recharge tout ce qui est droits d'accès, et bien entendu, le logiciel du décodeur.

 

REINITIALISATION :

Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendre 10/15 min, recherche des chaînes comprise.

 

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Mathieu
Community Manager
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1 015  

Re : "Remplacer maintenant votre carte d'accès TV".

Bonjour @jdm6179,

Pouvez-vous vérifier la qualité de votre signal dans vos réglages ? Je vous invite à nous communiquer les valeurs.


Bonjour @Pennan,

Rencontrez-vous toujours des difficultés après avoir suivi les conseils de @gjp_n ?


Je reste à votre disposition.

Community Manager

whynot2
incollable
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1 007  

Re : "Remplacer maintenant votre carte d'accès TV".

Bonjour,


Je viens rejoindre la communauté de celles et de ceux qui doivent changer leur carte !

Depuis quelques jours un message me demandant de changer par carte apparaît !

Je patiente jusqu'à le nouveau Graal arrive par voie postale.

Quel est le délai pour la recevoir ?
gjp_n
super star
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1 000  

Re : "Remplacer maintenant votre carte d'accès TV".

@whynot2

 

Bonjour,

 

En théorie, le message sur le téléviseur devait apparaître 7 jours après l'envois de la carte...

Pour ma part, eu égard aux cachets de la Poste, j'ai reçu la carte 12 jours après son envoi.

 

Bref... Il s'agit d'être cool et de patienter.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
whynot2
incollable
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993  

Re : "Remplacer maintenant votre carte d'accès TV".

@gjp_nmerci pour cette prompte réponse.
Je vais d'abord vérifier que le numéro de carte est impactée ou pas et si c'est le cas je patienterai.....quoique....
papillon
contributeur occasionnel
979  

Re : "Remplacer maintenant votre carte d'accès TV".

bonjour

reçu ce jour par courrier la nouvelle carte pour le décodeur tv

que j'ai mis à la place de l'ancienne;tout fonctionne

bonne journée

Pennan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
972  

Re : "Remplacer maintenant votre carte d'accès TV".

Bonjour @gjp_n ,

J'ai réinitialisé comme conseillé.
Pour l'instant ça a l'air d'aller.

Pour info, lors de l'initialisation j'ai constaté que mon décodeur HD90 était identifié comme un HD87, le N° de série est cependant le bon...


Merci en tous cas pour votre aide. :manhappy:

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