Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

regarder M6 replay

imac76
contributeur
1 363  

regarder M6 replay

Depuis quelques jours je ne peux plus regarder les series sur M6 replay. alors qu'il y a quelques jours je parvenait à revoir ce que je voulais.

Les premieres opérations de recherches se passent normalement et j'arrive sur la serie désirée; j'appuie sur OK. Il m'est proposé un choix d'épisodes, j'en choisi un, je le valide par OK. Après quelques instant je reviens automatiquement sur le choix d'épisodes.

On dirai que l'appli ne déclenche pas la lecture?

J'ai un décodeur TV UHD 87. J'ai changé récement la liveboxplay. 

Merci pour votre aide.

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 361  

Re : regarder M6 replay

Bonjour,

 

Avez vous bien un décodeur UHD 87 SAT?

gjp_n
super star
super star
1 351  

Re : regarder M6 replay


@imac76 a écrit :

Depuis quelques jours je ne peux plus regarder les series sur M6 replay. alors qu'il y a quelques jours je parvenait à revoir ce que je voulais.

Les premieres opérations de recherches se passent normalement et j'arrive sur la serie désirée; j'appuie sur OK. Il m'est proposé un choix d'épisodes, j'en choisi un, je le valide par OK. Après quelques instant je reviens automatiquement sur le choix d'épisodes.

On dirai que l'appli ne déclenche pas la lecture?

J'ai un décodeur TV UHD 87. J'ai changé récement la liveboxplay. 

Merci pour votre aide.


Bonsoir,

 

Il n'est pas exclu - comme je pense semble le suggèrer "cledefa" - que votre problème soit lié au fait que vous n'êtes pas encore passé par mise à jour de votre décodeur en nouvelle interface TV.

 

Si telle est bien l'hypothèse, je vous suggère d'opérer d'abord cette mise à jour de votre UHD 87 Sat avant d'investiguer davantage si cela ne résolvait rien.

 

Comment passer à la nouvelle interface (si elle ne se fgait pas automatiquement) ?

 

1. Aller dans l'espace-client sur votre PC

2. Par exemple dans le menu TV, choisir à gauche "mes équipements"

3. si éligibilité choisir "tester mon éligibilité"

4. Suivre les instructions

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
imac76
contributeur
1 319  

Re : regarder M6 replay

Je n'ai ps trouvé le chemin indique pargjperrin car je n'est pas de mention "tester mon égibilité".

En face de décodeur tv (UHD87) j'ai prêté et non résiliable en ligne

gjp_n
super star
super star
1 314  

Re : regarder M6 replay

Bonjour,

 

Si je vous comprends bien, vous n'avez pas dans votre espace-client dans la rubrique "mon équipement" concernant la TV  la mention de votre éligibilité. Vous auriez dû avoir cela sur la ligne au-dessous de celle visant le décodeur, et selon mon attente :

 

Profiter de la nouvelle TV d'Orange    selon matériel détenu    tester mon éligibilité 

 

J'imagine que cela signifie que vous devriez être concerné par une mise à jour de votre décodeur, laquelle n'a pas encore été faite pour une raison que j'ignore.

 

La solution restante c'est d'appeler le SAV technique via 3900 ou 3970 selon votre abonnement et de leur demander de vous télécharger cette mise à jour. Ils peuvent le faire.

 

Je ne peux hélas pas faire autre chose que cette recommandation.

 

Bonne journée.

 

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 176  

Re : regarder M6 replay

Bonjour @imac76,

En complément de l'aide déjà apportée par les contributeurs, je vous propose de regarder votre dossier.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 756087 membres inscrits 🧡

662 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne