Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

supprimé les vidéo tfoumax

lettis11
contributeur
610  

supprimé les vidéo tfoumax

help je souhaite supprimé les vidéo tfoux max qui me prennent une place folle sur mon disque dur et je ne sais pas comment faire? qui peux m'aidé?

 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
608  

Re : supprimé les vidéo tfoumax

bonsoir @lettis11

 

voir ici

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/enregistrer-des-pro...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gjp_n
super star
super star
604  

Re : supprimé les vidéo tfoumax

@lettis11

 

Bonsoir,

 

Le plus simple c'est de reformater le disque dur, en dehors des options d'effacement présentes du menu, rubrique "enregistreur TV"..

 

Pour ce faire appelez l'interface de maintenance par les touches de couleurs de la télécommande et faire séquentiellement "bleu-jaune-(bleu". Choisir l'option "1" (reformater) de la rubrique disque.

 

ATTENTION ! Le reformatage supprime tout ce qu'il y a sur le disque évidemment.

 

Cordialement..

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
lettis11
contributeur
599  

Re : supprimé les vidéo tfoumax

merci mais je n'ai pas du tout cette présentation sur mon écran!!

gjp_n
super star
super star
594  

Re : supprimé les vidéo tfoumax

@lettis11

 

Vous êtes dans quelle version de logiciel ? Vous avez des menus à fonds noirs ? Ce qui signifierait :

 

- que vous êtes en ancienne version de logiciel

- et que partant, en première intention, je vous suggfère de mettre à jour votre décodeur.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

1959 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne