Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

test connexion avec decodeur UHD 90

pegaso1
contributeur occasionnel
2 867  

test connexion avec decodeur UHD 90

Bonsoir,

 

Suite au remplacement du décodeur par un nouveau samsung UHD 90, l'écran de la tv reste figé sur le test de connexion (effectué à 100%).

 

Pour information, nous recevons la tv par satellite et l'installation fonctionnait très bien avec l'ancien décodeur (samsung SHD 85).

 

La liaison entre la live box d68e et le décodeur tv est faite à l'aide de 2 liveplug HD+.

 

D'autre part, sur la page perso il nous est indiqué qu' Orange est en train d'effectuer la mise à jour de la live box, mais ce message est présent depuis plusieurs heures et la mise à jour ne semble pas avoir été faite.

 

Je vous remercie pour votre aide.

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 860  

Re : test connexion avec decodeur UHD 90

Bonjour

 

@pegaso1

 

Quand la mise à jour sera finie, si vous avez encore des problèmes, vérifiez votre installation, voir cette FAQ:

 

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-le-materie...

pegaso1
contributeur occasionnel
2 854  

Re : test connexion avec decodeur UHD 90

Merci de votre réponse.

 

Le souci est que depuis 11h du matin la mise à jour n'est pas terminée et le voyant bleu de la live box ne s'est jamais allumé !

comment faire ?

 

charly-36
contributeur
1 709  

Re: Re : test connexion avec decodeur UHD 90


@pegaso1a écrit :

Merci de votre réponse.

 

Le souci est que depuis 11h du matin la mise à jour n'est pas terminée et le voyant bleu de la live box ne s'est jamais allumé !

comment faire ?

 



@pegaso1a écrit :j'ai tout bien branché et j'arrive pas démarer mon decodeur  ni télé

Merci de votre réponse.

 

Le souci est que depuis 11h du matin la mise à jour n'est pas terminée et le voyant bleu de la live box ne s'est jamais allumé !

comment faire ?

 


 

gjp_n
super star
super star
1 676  

Re: Re : test connexion avec decodeur UHD 90

@charly-36

 

C'est quoi votre souci ?

Vous vous raccrochez à un fil de 2015 au lieu d'un créer un nouveau !!!! Vous pourriez a minima faire une phrase avec un sujet un verbe et un complément, au lieu de faire copie de ce que a été dit à l'époque, non ?

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1816 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne