- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- test connexion avec decodeur UHD 90
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétest connexion avec decodeur UHD 90
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
test connexion avec decodeur UHD 90
Bonsoir,
Suite au remplacement du décodeur par un nouveau samsung UHD 90, l'écran de la tv reste figé sur le test de connexion (effectué à 100%).
Pour information, nous recevons la tv par satellite et l'installation fonctionnait très bien avec l'ancien décodeur (samsung SHD 85).
La liaison entre la live box d68e et le décodeur tv est faite à l'aide de 2 liveplug HD+.
D'autre part, sur la page perso il nous est indiqué qu' Orange est en train d'effectuer la mise à jour de la live box, mais ce message est présent depuis plusieurs heures et la mise à jour ne semble pas avoir été faite.
Je vous remercie pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : test connexion avec decodeur UHD 90
Bonjour
Quand la mise à jour sera finie, si vous avez encore des problèmes, vérifiez votre installation, voir cette FAQ:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : test connexion avec decodeur UHD 90
Merci de votre réponse.
Le souci est que depuis 11h du matin la mise à jour n'est pas terminée et le voyant bleu de la live box ne s'est jamais allumé !
comment faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : test connexion avec decodeur UHD 90
@pegaso1a écrit :Merci de votre réponse.
Le souci est que depuis 11h du matin la mise à jour n'est pas terminée et le voyant bleu de la live box ne s'est jamais allumé !
comment faire ?
@pegaso1a écrit :j'ai tout bien branché et j'arrive pas démarer mon decodeur ni téléMerci de votre réponse.
Le souci est que depuis 11h du matin la mise à jour n'est pas terminée et le voyant bleu de la live box ne s'est jamais allumé !
comment faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : test connexion avec decodeur UHD 90
C'est quoi votre souci ?
Vous vous raccrochez à un fil de 2015 au lieu d'un créer un nouveau !!!! Vous pourriez a minima faire une phrase avec un sujet un verbe et un complément, au lieu de faire copie de ce que a été dit à l'époque, non ?