Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

tnt

patoudu60
helper
859  

tnt

Bonjour,

 

J'ai changé de livebox j'ai la 2 et de décodeur pour une télé, j'ai une 2ème télé qui est branché sur décoduer tnt à carte tout ça sur une parabole. Première télé aucun souci, deuxième télé quand j'allume le décodeur la livebox clignote rouge, bien que le premier décodeur et télé soit éteinte! Il m'a été conseillé d'acheter une LNB Twing mes questions sont :

 

- quel est le rapport avec la livebox ?

- avec la prise LNB Twing faudra t-il tirer un câble?

- faudra t-il racheter aussi un décodeur TNT ?

 

j'avoue je n'y connais rien et mon entourage idem .Merci de m'aider

4 RÉPONSES 4
gjp_n
super star
super star
840  

Re : tnt


@patoudu60 a écrit :

Bonjour,

 

J'ai changé de livebox j'ai la 2 et de décodeur pour une télé, j'ai une 2ème télé qui est branché sur décoduer tnt à carte tout ça sur une parabole. Première télé aucun souci, deuxième télé quand j'allume le décodeur la livebox clignote rouge, bien que le premier décodeur et télé soit éteinte! Il m'a été conseillé d'acheter une LNB Twing mes questions sont :

 

- quel est le rapport avec la livebox ?

- avec la prise LNB Twing faudra t-il tirer un câble?

- faudra t-il racheter aussi un décodeur TNT ?

 

j'avoue je n'y connais rien et mon entourage idem .Merci de m'aider


Bonjour,

 

La règle c'est une descente de parabole (câble d'antenne qui arrive au décodeur) par décodeur, autrement dit par téléviseur.

 

Il s'ensuit que si sur une même descente d'antenne vous avez deux appareils de raccordé : ça ne marchera pas ou très aléatoirement, l'un contrariant l'autre.