Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

touche info télécommande

couni
contributeur
6 149  

touche info télécommande

hier une mise à jour s'est effectuée sur mon téléviseur avec la nouvelle présentation d'Orange.

Depuis cette mise à jour, on n'a plus accès, avec la touche "Info" de la télécommande Orange, au résumé de l'émission diffusée. Y a t'il une solution pour avoir à  nouveau accès à cette fonction ?

2 RÉPONSES 2
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 095  

Re : touche info télécommande

@couni


Bonjour,


Avez-vous fait  une réinitialisation du décodeur TV ?


Avez-vous redémarré votre installation Livebox, décodeur TV et Liveplug si vous en avez ? 


Claudine





gjp_n
super star
super star
6 090  

Re : touche info télécommande


@couni a écrit :

hier une mise à jour s'est effectuée sur mon téléviseur avec la nouvelle présentation d'Orange.

Depuis cette mise à jour, on n'a plus accès, avec la touche "Info" de la télécommande Orange, au résumé de l'émission diffusée. Y a t'il une solution pour avoir à  nouveau accès à cette fonction ?


Bonjour,

 

Je suis un peu surpris de la réponse qui vous est faite à propos d'un décodeur "Livebox Play" apparemment... Lequel décodeur n'est pas disponible pour le satellite objet de ce forum... Bon... Erreur d'orientation de forum.

 

Mais si on parle bien d'un décodeur UHD 90, la touche "info" de la télécommande n'a effectivement plus les mêmes effets que sous l'ancienne interface... C'est par la touche "OK" que vous retrouverez ce que vous cherchez dans le sous-menu en haut à gauche de votre écran TV... Pour sortir de ces informations faire "quit" sur la télécommande.

 

Bonne journée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754772 membres inscrits 🧡

3462 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne