Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

vidéo télècharché sur tv à la demande non accessible

AlainF
contributeur occasionnel
2 604  

vidéo télècharché sur tv à la demande non accessible

Bonjour j'ai la télè par satellite  et j'ai régulièrement des problèmes soit de débit par moment qui m'empèche d'accéder à certains services , des énormes lenteurs ou des coupures de livebox qui rends l'utilisation internet compliqué et aujourd'hui j'ai un nouveau problème que je n'ai pas encore eu jusqu'a présent.J'ai télèchargé plusieurs séries sur tv à la demande et celle-ci n'apparaissent pas dans "mes vidéos" alors que je sais qu'elles sont télèchargées puisque j'ai le message "voulez vous regarder la vidéo" quant je regarde la télè. Après plusieurs echecs j'ai répondu favorablement à la question et j'ai commencé à regarder le film pour voir si tout était ok au niveau du film. donc les films sont bien là mais cachés quelques part ou est ce le message "vous n'avez aucune vidéo en cours de location" qui bloquerait l'accés à ces vidéos bref je me fais jeter à chaque fois que je veux accéder à ces vidéos télèchargées. Je ne suis  pas encore passé au satellite astra. Avez vous la solution??

merci à l'avance..alain.


Solutions approuvées
AlainF
contributeur occasionnel
1 878  

Re : vidéo télècharché sur tv à la demande non accessible

mon problème est solutionné. je peux à nouveau voir dans mes vidéos , les télèchargements "télé à la demande".

et j'ai beaucoup moins de coupure sur mon internet, méme si des lenteurs sont toujours constatés, vivement le fibre. merci à tous d'avoir contribué à ce topic...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18
gjp_n
super star
super star
2 598  

Re : vidéo télècharché sur tv à la demande non accessible

@AlainF

 

Bonjour,

 

Je fais l'hypothèse à vous lire que ce sont des "vidéos" objets de "replays" (à la demande)... J'espère que c'est bien cela, même si les VOD apparaissent au-même endroit.

 

Donc, les vidéos téléchargées apparaissent dans la seconde rubrique du "menu" : "video à la demande",  onglet "mes videos".

Si tel est bien votre manoeuvre, il est possible qu'avec des soucis de ligne ADSL (si je comprends bien), ces chargements se passent très mal. Ils passent en effet par ADSL et non pas par le satellite.

 

En dehors de faire la vérification de la bande passante disponible sur votre ligne - vous pouvez en avoir une bonne apporoche via votre "espace-client" sur votre PC, rubrique "internet" et à gauche "infos débit" -, en première intention, vous pouvez tenter une réinitialisation "usine" du décodeur... Ce qui ne peut pas lui faire de mal de toute manière !

 

REINITIALISATION :

Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendre 10/15 min, recherche des chaînes comprise.

 

Il n'est enfin pas exclu que l'orientation de votre parabole vers Hotbird ou Eutelsat puisse participer à ce type d'incident, même s'il n'y a pas de rapport direct...

Comme vous le savez, puisque vous le signalez, vous avez un fort intérêt à orienter dès à présent votre parabole vers la constellation Astra 19.2, puisqu'Orange se désengage dès ce mois ci des deux autres satellites jusqu'alors disponibles.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
AlainF
contributeur occasionnel
2 593  

Re : vidéo télècharché sur tv à la demande non accessible

merci pour votre réponse, vous avez bien compris mon problème. J'ai déja tenté la réinitialisation et toujours pas accés à mes vidéos et toujours ce message "vous n'avez aucune vidéo en cours de location" message qui m'empèche je pense d'accéder au reste donc à ces vidéos. je n'ai jamais loué de vidéo sur orange et je ne  comprends pas que ce message s'impose à chaque consultation..ça se passait bien encore il y a quelques semaines et j'aimerais comprendre ce qui a déclenché ce problème. Je dois passer sur le satellite astra mercredi, je verrai si cela a une incidence..Mais je suis ouvert à toute idée nouvelle. merci.alain

 

gjp_n
super star
super star
2 583  

Re : vidéo télècharché sur tv à la demande non accessible

@AlainF

 

Il est certain que la présence d'un disque dur "embarqué" (c'est une option) dans le décodeur arrange souvent pas mal de choses quant à tous les phénomènes survenant autour des questions relatives aux enregistrements ?

Avez-vous un disque dur ? Et même s'il est bien prévu que le décodeur puisse enregistrer sans... Mais alors et dans ce cas, ces enregistrements sont alors stockés en mémoire avec des effets... Divers...

 

Quant au message, il faut le traduire par le fait que rien n'est trouvé dans le stockage "mes vidéos"... Sans lien je pense avec le fait qu'il s'agisse d'une VOD ou d'un "replay".

 

Enfin, et si vous avez bien tenté une réinitialisation "usine" du décodeur... Hormis mettre en cause celui-ci dans son fonctionnement normal, je n'ai rien de plus à suggérer de pertinent.

 

Attendez effectivement le pointage vers Astra... Et on avisera ensuite si le problème demeure...

Quoi que comme je vous l'ai dit, il n'y a pas de lien direct entre le pointage de la parabole et ce qui circule via l'ADSL.

 

A suivre donc.

 

Cordialement.

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
AlainF
contributeur occasionnel
2 571  

Re : vidéo télècharché sur tv à la demande non accessible

Oui j'ai bien un disque dur d'ailleur avec mes nombreux problèmes celui-ci a été changé il y a quelques mois ainsi que mon décodeur maintenant j'ai un sagem mais je ne pense pas que ça puisse jouer sur mon problème.

merci pour votre aide, je vais attendre le passage au satellite astra.

alain

 

AlainF
contributeur occasionnel
2 507  

Re : vidéo télècharché sur tv à la demande non accessible

bonjour

le nécessaire est fait, je suis passé sur astra mais le problème persiste.j'ai toujours le message" vous n'avez aucune vidéo en cours de location" mais j'ai trouvé l'astuce pour pouvoir regarder les séries en replay et je vais sur télèvision à la demande (quant le décodeur m'autorise parce que des fois il me jette à cause du faible débit je suppose) et je fais comme si je  voulais télècharger à nouveau la série et si celle-ci est terminée, je peux regarder sinon il m'indique le nombre d'heure restant..orange est au courant des nombreuses coupures de ma livebox et des problèmes de débit, je suppose que je dois mettre mes problèmes là dessus et tant que mon village ne sera pas passé à la fibre, mes problèmes persisteront. En tout cas merci pour votre aide, je ne cloture pas ce topic de suite dés fois que quelqu'un aurait une idée auquelle personne  n'aurait pensé.. merci.

alain

24RP
contributeur occasionnel
2 431  

Re : vidéo télècharché sur tv à la demande non accessible

Bonjour, j.ai le même pb depuis une semaine alors qu'avant ça marchait parfaitement, donc je ne pense pas que cela soit du au débit .  L'assistance niveau 1 cale et contacte la niveau 2 . A suivre...

VéroB
contributeur occasionnel
2 411  

Re : vidéo télècharché sur tv à la demande non accessible

Bonjour à tous,

 

Même problème pour moi avec les vidéos en replay. Même message me disant que je n'ai aucune vidéo en location. Tout fonctionnait super bien auparavant et il ne s'agit pas d'un problème de débit chez moi...

En plus, pour moi, s'ajoute le fait de ne pas avoir accès au replay de M6. Message d'erreur que disant "accès restreint" suivi de "clip indisponible".

Cela fait bien 2 semaines que ça dure et aucune évolution. A noter que j'ai fait tout ce qui était techniquement possible (réinitialisation, rebranchement, redémarrage livebox....)


Par contre, à part le problème pour regarder les replays téléchargés, les téléchargements des replays des autres chaines fonctionnent normalement.

Il a bien dû se passer un  "truc" technique entre Orange et 6play.....

 

 

AlainF
contributeur occasionnel
2 401  

Re : vidéo télècharché sur tv à la demande non accessible

et maintenant je n'ai méme plus accés à ce que j'ai télèchargé sur "télè à la demande"( mon astuce pour pouvoir revoir les films en replay)..le fait que je ne sois pas tout seul me rassure un peu, j'espère que orange va régler le problème. merci à tous d'avoir répondu. je ne cloture pas le topic..j'attends encore un peu...

24RP
contributeur occasionnel
2 365  

Re : vidéo télècharché sur tv à la demande non accessible

Sur 6play , non seulement les vidéos ne se mettent pas dans mes vidéos , mais avant de pouvoir regarder la vidéo télécharger il faut s'y reprendre à plusieurs fois car 'message clip non disponible' s'affiche.

Pour les autre (Tf1 etc ...) pas ce pb mais juste le pb que les vidéos ne se mettent pas dans 'mes vidéos'

Le service technique niveau 2 m'a indiqué qu'ils lançaient des investigations .

 

Je devrais en savoir plus mercredi soir .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 756741 membres inscrits 🧡

2620 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne