Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

video à la demande

matiti
contributeur
463  

video à la demande

bjr

j aimerai comprendre pourquoi je dois attendre1h48mn pour pouvoir regarder l emission que j ai choisie en replay ? 

ceci n est pas une blague et ma télé attend bien la fin du téléchargement qui dure réellemnent 1h48 ! c est impensable 

je n avais pas de soucis avant

c est quoi ce délire ? on ne demande pas d attendre autant de temps pour ceci 

autant prendre un dvd ? je trouve qu avec orange j ai beaucoup de soucis actuellment et j envisage de résilier mon contart si celà perdure

j en ai marre d avoir toujours quelquechose 

la semaine dernière ma box se déconnecte et se remet toute seule , en attendant je dois faire avec ses humeurs et je n ai pas la possibilité d avoir le téléphone et internet pendant son délire ! d ou viennent tous ces problèmes ? cdlt 

1 RÉPONSE 1
gjp_n
super star
super star
453  

Re : video à la demande

@matiti

 

Bonjour,

 

Il n'existe certainement pas de réponse toute faite à votre souci... Et je me garderais de jouer au Dr. Knock, susceptible d'un diagnostic alambiqué et adapté aux circonstances...

 

Cela dit vous parlez de "replay" ; fonction qui comme pour les VOD, passe par la ligne ADSL et non pas par le satellite.

 

Dit autrement, ces fonctions vont être directement dépendantes de la bande passante disponible de votre ligne ; c'est à dire que moins cette bande passante sera élevée, plus long seront les temps de chargement, avec impact possible sur la téléphonie... D'ajouter qu'avec la dernière version du logiciel de l'UHD 90 (votre décodeur), les fichiers téléchargés sont d'autant plus important qu'il s'agit de faire un visionnage en HD.

 

Nous retiendrons qu'au-dessous de 3 Mbit/s, il ne faudra pas s'attendre à du merveilleux quant au résultat à votre domicile.

 

Avant de réinitialiser la Livebox (ce qui peut influer sur la vitesse de synchronisation avec le NRA, point local de votre raccordement aux équipements Orange), il vous faut vérifier cette fameuse "bande passante".

 

Une bonne approche est donnée dans votre espace-client sur votre PC, rubrique "internet" et à gauche "infos débit".

 

Bonne journée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 756915 membres inscrits 🧡

1823 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne