- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Activation de la carte SIM impossible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation de la carte SIM impossible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-11-2016
20h50
504  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation de la carte SIM impossible
Bonjour,
J'ai commandé une carte SIM ( nouvel abonnement ) que j'ai reçue le 24/11. Je n'ai toujours pas réussi à l'activer, que ce soit en composant le 740, sur mon espace client, ou au 0800100740. Mon numéro de client n'est pas reconnu, et le numero de sim non plus.
Le service client est toujours occupé, je ne trouve pas de solution! Comment régler ce problème?
Merci.
J'ai commandé une carte SIM ( nouvel abonnement ) que j'ai reçue le 24/11. Je n'ai toujours pas réussi à l'activer, que ce soit en composant le 740, sur mon espace client, ou au 0800100740. Mon numéro de client n'est pas reconnu, et le numero de sim non plus.
Le service client est toujours occupé, je ne trouve pas de solution! Comment régler ce problème?
Merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-11-2016
8h06
Modifié le
29/11/2016
477  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation de la carte SIM impossible
Hello @Eyoub
Tu peux voir la question par e-Chat avec un conseiller depuis ton PC
via ton espace client/compte mobile ou internet/offre et options
La petite vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur.
À moins qu'un web conseiller sera de passage et prendra
contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.