- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Activation multi sim / pb nº client
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation multi sim / pb nº client
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-06-2014
23h40
1 485  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation multi sim / pb nº client
Bonjour,
Afin d'activer ma carte multi-sim, j'appelle le 740. On me demande de taper mon nº de référence client à 10 chiffres, ce que je fais, mais ce nº n'est pas reconnu.
Je ne peux donc pas activer ma carte multi-sim. Merci de me dire pourquoi cela ne marche pas.
Afin d'activer ma carte multi-sim, j'appelle le 740. On me demande de taper mon nº de référence client à 10 chiffres, ce que je fais, mais ce nº n'est pas reconnu.
Je ne peux donc pas activer ma carte multi-sim. Merci de me dire pourquoi cela ne marche pas.
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-06-2014
9h07
Modifié le
30/06/2014
1 450  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation multi sim / pb nº client
Bonjour,
Voir assistance:
http://assistance.orange.fr/multi-sim-5595.php
Rubrique: Vous êtes déjà client Orange, pour activer votre deuxième carte SIM :
Extrait: Depuis une ligne fixe, vous devrez indiquer votre numéro de téléphone mobile principal pour accéder à l'activation de votre deuxième carte.