- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Activation multi-sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation multi-sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation multi-sim
J'ai acheté sur Orange.fr une carte SIM avec le forfait Let's Go 100Mo sans engagement à 8€ le 12/03/2014. J'ai renvoyé le document afin avoir mes codes d'activation. Après avoir installé la carte sur mon appareil, il me renvoyait l'info "no service". Je me suis dit que je devais attendre l'activation...
Hier, le 26/03/2014, j'ai contacté l'assistance d'Orange. Après cinq interllocuteurs (!) j'ai pu avoir enfin une réponse : la carte SIM qu'ils m'ont envoyée était résiliée depuis 2012 !!!! On m'a donc suggérer d'en racheté une et dès que tout fonctionne, de les recontacter pour qu'ils créditent sur la nouvelle carte SIM les 8€ sur ce forfait.
Je m'interroge donc comment qu'ils vont pouvoir me créditer 8€ sur une forfait bloqué de 100Mo pendant 15 jours !?!?
A suivre ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bonjour
Bonjour Heyoka24,
Je vous confirme que votre carte sim est bien active. Avez-vous composé le code PIN ?
Sabrina
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re
@Heyoka24,
Ce lien Configurer FaceTime sur votre iPad vous y aidera.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re
J'ai essayé d'ajouter le numéro d'appel de mon iPad dans les réglages de FaceTime mais celui ci me dit "impossible d'ajouter l'adresse"
Je ne sais pas a quoi sert le numéro d'appel que l'on m'a donné et je crois que celui ci n'a été entré nulle part dans mon iPad.
Mon iPad est en gros configuré comme mon iPhone ...
Merci encore
Salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re
Bonjour Heyoka24,
Pouvez-vous faire un test en mettant la sim principale dans l'iPad, s'il vous plait ?
J'attends votre retour !
Sabrina
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »