Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Airbox 4G HUAWEI E5573B: pas d'installation du programme sur mon PC

ckb
contributeur occasionnel
4 702  

Airbox 4G HUAWEI E5573B: pas d'installation du programme sur mon PC

Bonjour,

Je viens de mettre mon airbox en route et la Wifi fonctionne correctement.

Par contre lorsque je la branche en USB le programme d'installation semble démarrer normalement puis ...plus riens.

Je suis sous Windows 10.

Y a-t-il un moyen de forcer l'installation?

Merci


Solutions approuvées
black-ice
Orange Star
Orange Star
4 583  

Re : Airbox 4G HUAWEI E5573B: pas d'installation du programme sur mon PC


@ckb a écrit :

Bonsoir @black-ice

Si je comprend bien le branchement sur la Livebox est une possibilité mais pas une nécessité. Pour ma part l'Airbox me servira pendant mes vacances hors de chez moi pour un temps limité, je n'ai nul besoin de m'en servir chez moi.

Merci tout de même de votre aide et...désolé de ne pas partager le tutoiment qui n'est pas vraiment de ma génération.

Bien cordialement,

 

ckb


bonjour,

tout a fait lorsque vous etes en deplacement (voire en vacances ) cela permet d'avoir une conexion internet et comme dit @coolbreeze la relier a la livebox permet son apairage voire la recharger sans passer par le secteur

-pas de code a saisir

si vous avez un problème avec la livebox (panne, disfonctionnement) l'airbox prendra le relais

actuellement je m'en sert pour aller sur internet une fois appairé je me connecte automatiquement au reseau

cdt,

keep calm and stay connected


Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
coolbreeze
star
star
4 689  

Re : Airbox 4G HUAWEI E5573B: pas d'installation du programme sur mon PC

Bonjour @ckb
Quel est le lien avec windows 10?
Je n'ai pas du bien comprendre votre demande.

Un lien qui explique la mise en service : https://assistance.orange.fr/cle-domino/tous-les-cles-et-dominos/installer-et-utiliser/mettre-en-ser...

Bonne soirée

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
ckb
contributeur occasionnel
4 679  

Re : Airbox 4G HUAWEI E5573B: pas d'installation du programme sur mon PC

Bonsoir

Aucun lien spécifique avec Windows 10, je ne faisais que citer mon OS.

Il ne s'agit pas d'un problème de mise en service en tant que tel puisque la Wifi fonctionne. Le mode d'emploi spécifie que lorsque l'on branche l'appareil au PC, un programme s'installe automatiquement or ce n'est pas le cas.

Bien entendu même si je ne peux résoudre ce petit problème, je pourrai toujours utiliser mon Airbox.

Merci pour le lien mais il ne m'est d'aucune aide.

 

Cordialement,

 

ckb

coolbreeze
star
star
4 664  

Re : Airbox 4G HUAWEI E5573B: pas d'installation du programme sur mon PC

Salut @ckb
je vous ai trouvé ce pdf complet, mais je ne trouve pas de programme à installer

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://www.huaweidevice.fr/produits/downloads/2...
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
black-ice
Orange Star
Orange Star
4 637  

Re : Airbox 4G HUAWEI E5573B: pas d'installation du programme sur mon PC

bonjour,

 

l'airbox etant relié a ta livebox , il n'y a aucun programme d'installation a mettre sur le pc, il s'active ou se desactive via l'interface de ta livebox

airbox.PNG

 

 

 

 

 

une fois connecté l'airbox prend la releve en cas de problème de ta livebox et ne necessite aucun porogramme supplementaire

si tu l'utilise lors de surf hors de chez toi tu verras l'interface  avec le statut de connexion , le data consommé, le niveau de batterie

a noter qu'actuellemlent si elle n'est pas detecté c'ezst normal car je m'en sert sur un autre pc, de ce fait non raccordé a ma livebox

cdt,

keep calm and stay connected


ckb
contributeur occasionnel
4 615  

Re : Airbox 4G HUAWEI E5573B: pas d'installation du programme sur mon PC

Bonsoir

Effectivement, le lien pdf ne mentionne pas d'installation de programme contrairement au mode d'emploi fourni avec l'appareil.

Bien! je crois que je vas m'en tenir à ce que j'ai, merci tout de même d'avoir tenté de m'aider.

 

Bien cordialement,

 

ckb

ckb
contributeur occasionnel
4 614  

Re : Airbox 4G HUAWEI E5573B: pas d'installation du programme sur mon PC

Bonsoir

Si je comprend bien le branchement sur la Livebox est une possibilité mais pas une nécessité. Pour ma part l'Airbox me servira pendant mes vacances hors de chez moi pour un temps limité, je n'ai nul besoin de m'en servir chez moi.

Merci tout de même de votre aide et...désolé de ne pas partager le tutoiment qui n'est pas vraiment de ma génération.

Bien cordialement,

 

ckb

coolbreeze
star
star
4 601  

Re : Airbox 4G HUAWEI E5573B: pas d'installation du programme sur mon PC

Bonsoir @ckb

 

Oui le branchement ne se fait une fois sur la Livebox afin que l'airbox et la Livebox soient appairés. 

 

Ensuite  comme  pour un portable,  il faut le recharger et s'en servir quand on en a besoin à l'extérieur, avec la limite de data de l'offre. 

 

Il ne faut s'en servir chez  soit qu'en cas de panne de la Livebox. 

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
black-ice
Orange Star
Orange Star
4 584  

Re : Airbox 4G HUAWEI E5573B: pas d'installation du programme sur mon PC


@ckb a écrit :

Bonsoir @black-ice

Si je comprend bien le branchement sur la Livebox est une possibilité mais pas une nécessité. Pour ma part l'Airbox me servira pendant mes vacances hors de chez moi pour un temps limité, je n'ai nul besoin de m'en servir chez moi.

Merci tout de même de votre aide et...désolé de ne pas partager le tutoiment qui n'est pas vraiment de ma génération.

Bien cordialement,

 

ckb


bonjour,

tout a fait lorsque vous etes en deplacement (voire en vacances ) cela permet d'avoir une conexion internet et comme dit @coolbreeze la relier a la livebox permet son apairage voire la recharger sans passer par le secteur

-pas de code a saisir

si vous avez un problème avec la livebox (panne, disfonctionnement) l'airbox prendra le relais

actuellement je m'en sert pour aller sur internet une fois appairé je me connecte automatiquement au reseau

cdt,

keep calm and stay connected


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757190 membres inscrits 🧡

3588 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne