Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Airbox résiliation impossible

jojos
contributeur
5 081  

Airbox résiliation impossible

Bonjour,

J'ai demandé à Orange de résilier mon forfait sans engagement 2Go Airbox. Malheureusement le seul retour que j'ai eu est d'appeler le 3970 "pour sécuriser mon dossier"...
Evidemment, via le 3970 il n'y a pas d'option en ce qui concerne la résiliation.

 

Maintenant il m'est impossible de recontacter le service client (le parcourt du combattant).

Comment faire ?

Merci pour votre retour.


Solutions approuvées
jojos
contributeur
5 049  

Re : Airbox résiliation impossible

J'ai réussi à faire que ma demande soit prise en compte, en appelant le 3970. En ne disant pas mon code confidenciel à 4 chiffres en choisissant une option, j'ai été mis en relation avec une personne.


Pour information, il faut faire "3" puis "3" pour avoir le service résiliation, mais ce n'est pas dit oralement, donc à valider.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
5 079  

Re : Airbox résiliation impossible

Bonjour,

 

@jojos

 

Si vous n'avez pas créé de compte client pour ce forfait, tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

jojos
contributeur
5 076  

Re : Airbox résiliation impossible

Bonjour @cledefa,

Merci pour votre réponse. J'ai un compte client, mais aucune réponse à mes messages.

Je vais attendre un webconseiller comme vous me le conseillez.

jojos
contributeur
5 050  

Re : Airbox résiliation impossible

J'ai réussi à faire que ma demande soit prise en compte, en appelant le 3970. En ne disant pas mon code confidenciel à 4 chiffres en choisissant une option, j'ai été mis en relation avec une personne.


Pour information, il faut faire "3" puis "3" pour avoir le service résiliation, mais ce n'est pas dit oralement, donc à valider.

daddy1
contributeur
3 088  

Re : Airbox résiliation impossible

impossible de résilier mon forfait let's 3G

Comment pratiquer quand on nous demande de téléphoner au 3900,et qu'un robot répond inlassablement:je n'ai

pas compris votre question.

Celà fait quinze jours que j'essaye par tous les moyens de résoudre ce problème.

Peut-être faut-il changer d'opérateur pour avoir gain de cause !!

Nessa_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 060  

Re : Airbox résiliation impossible

Bonjour @daddy1 ,


Si vous n'arrivez pas à joindre le 3900 vous pouvez passer par echat ici


Nessa_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758855 membres inscrits 🧡

3045 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne