- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Re : Ajout sur mon compte client d'une offre prépa...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAjout sur mon compte client d'une offre prépayée avec recharge let's go
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de m'acheter un Ipad, j'ai contracté une offre prépayée et rechargé ce numéro par un forfait let's go.
Comment rajouter cette offre à mon compte client.
Je saisie le numéro, mais il me demande mon numéro de client que je saisie, mais il me dit qu'il est erroné.
Merci de vos réponse.
Cordialement.
Bonne journée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Attention le numéro de client est un numéro spécifique qu'on ne trouve que sur sa facture. Si vous n'avez toujours pas reçu votre première facture, il faut attendre.
De mémoire. la première facture est toujours envoyée par courrier. Les suivantes ne sont généralement que sur Internet, par défaut.
Pour récuper votre facture sur Internet, si vous ne l'avez pas pas ou plus sous forme papier, il faut vous connecter sur le compte spécifique à votre contrat let's go. Identifiant : le numéro de téléphone du forfait et le mot de passe a été envoyé par Orange par SMS sur votre clef let's go.
Vous pouvez accéder aux SMS reçus sur le compte let's go via son interface accessible, comme les box d'orange, au http://192.168.1.1/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Attention le numéro de client est un numéro spécifique qu'on ne trouve que sur sa facture. Si vous n'avez toujours pas reçu votre première facture, il faut attendre.
De mémoire. la première facture est toujours envoyée par courrier. Les suivantes ne sont généralement que sur Internet, par défaut.
Pour récuper votre facture sur Internet, si vous ne l'avez pas pas ou plus sous forme papier, il faut vous connecter sur le compte spécifique à votre contrat let's go. Identifiant : le numéro de téléphone du forfait et le mot de passe a été envoyé par Orange par SMS sur votre clef let's go.
Vous pouvez accéder aux SMS reçus sur le compte let's go via son interface accessible, comme les box d'orange, au http://192.168.1.1/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajout sur mon compte client d'une offre prépayée avec recharge let's go
Bonjour NicoM et merci de ta réponse.
Je ne pense pas que j'aurai une facture puisque je suis en offre prépayé.
Ce que je souhaite c'est de pouvoir suivre ma consommation.
Cordialement.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajout sur mon compte client d'une offre prépayée avec recharge let's go
Je ne connais pas le système let's go en prépayé mais vous avez au moins la facture d'achat du forfait. Facture sur laquelle il est inscrit le numéro de téléphone et normalement aussi le numéro de client.
Quoi qu'il en soit avez vous essayé de vous connecter au compte let's go avec comme identifiant le numéro de téléphone du forfait et comme mot de passe le code à 6 caractère qu'Orange a du vous envoyer dans un SMS du forfait let's go ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajout sur mon compte client d'une offre prépayée avec recharge let's go
Merci de nouveau NicoM de ta réponse.
Sur ma facture d'achat j'ai juste le numéro de téléphone et le numéro de la carte sim.
Pas de numéro de client.
Je ne sais pas comment faire pour me connecter a un compte let's go.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajout sur mon compte client d'une offre prépayée avec recharge let's go
Non c'est pas du tout résolu !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajout sur mon compte client d'une offre prépayée avec recharge let's go
Est-ce qu'un Webconseiller peut m'aider ?.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajout sur mon compte client d'une offre prépayée avec recharge let's go
Bonjour,
J'ai enfin réussi. Mais seul.
Je vais donner la solution pour éventuellement aider d'autres abonnés.
- Cliquer sur vous ne retrouver pas votre code client.
- Saisisser votre jour et mois de naissance jjmm.
- Vous recevez alors un code à saisir.
Bonne journée.