Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Domino 4G E5776S-32

Benjamin
contributeur occasionnel
3 713  

Domino 4G E5776S-32

Bonsoir,

 

Je suis détenteur d'un forfait Let's GO 4G - 5Go et j'ai dépassé mon forfait, ce dernier est rechargé début février.

Cependant je suis censé pouvoir accéder au 3G+/H+ ( j'ai appellé le 700 et dans mon lieu de résidence je devrais sans problème capter le 3G..). Il se trouve qu'en pratique c'est loin d'être le cas, je mets entre 5 et 6 min pour pouvoir afficher une page web dans son intégralité, je pense donc avoir été basculé sur le réseau EDGE et encore...

 

J'ai redémarré le domino, rien n'y fait.

Help?

Cordialement,

 

21 RÉPONSES 21
LucD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 672  

Re : Domino 4G E5776S-32

Bonjour Benjamin,


Une fois les 5Go atteints, votre débit est réduit jusqu'au renouvellement de votre forfait.


LucD

signature.jpg

Benjamin
contributeur occasionnel
3 556  

Re : Domino 4G E5776S-32

Bonsoir LucD,

 

Je suis conscient de la réduction du débit, mais je devrais basculer sur du 3G/H+ (mon lieu de résidence actuel est couvert par ces deux réseaux). Or, je pense être en Edge (j'en suis même sûr).

Au prix du forfait, il est quand même anormal de rencontrer ce problème surtout quand une connection internet est indispensable à son travail.

Cordialement,

Benjamin

LucD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 492  

Re : Domino 4G E5776S-32

Bonjour Benjamin,


lors de votre prochaine réinitialisation, merci de m'indiquer si vous rencontrez toujours des difficultés.


LucD

signature.jpg

mike2534
contributeur
3 476  

Re : Domino 4G E5776S-32

Bonjour,

 

J'ai le meme probleme avant quand mon debit était limité, je téléchargait a 1,5mo/sec voir plus.

La avant même d'etre limité, j'ai eu une baisse énorme de debit, les vidéos chargeaient trés mal et la depuis 2 jours je suis a 8 ko/sec, les téléchargements se coupent, c'est pire que mon ancienne conexion 3G avec débit limité!

 

Sous windows 7, sous linux, sous firefox, chrome, internet explorer, avec 3 pc différents en reinitialisant la clé...

 

Je précise que mon domino affiche 4g comme reseaux et toutes ses barres. 

 

J'habite besançon et je suis bien couvert la preuve sa marchait super bien avant et j'habite un quartier administratif.

 

Donc j'aimerai voir tout ca avec un conseiller, merci

mike2534
contributeur
3 466  

Re : Domino 4G E5776S-32

Capture.JPG

 

Voila un petit aperçu, dsl de monopoliser un peu la discussion.

 

LucD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 439  

Re : Domino 4G E5776S-32

Bonjour @mike2534,


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes:


- Votre nom et votre prénom

- Votre adresse postale

- Votre numéro de ligne Orange


LucD

signature.jpg

mike2534
contributeur
3 367  

Re : Domino 4G E5776S-32

voila, je vous ai envoyé le message, j’espère avoir une solution à mon problème rapidement car je paye plus de 40 euros par moi pour du haut débit! pas pour du 8ko/sec!
mike2534
contributeur
3 347  

Re : Domino 4G E5776S-32

Bon je vien de voir avec l'assistance et ils m'affirment que c'est normal parceque j'ai dépassé le cota mais 

passer de 1500 ko/sec à 8 ou 10 ko/sec c'est pas un peu de l'arnaque la??

Le débit en réduit n'est pas censé étre de 128 ko/sec??

 

J'aimerai avoir une réponse car pour encaisser vous étes bon mais pour garantir un service correct vous n'étes plus la !

Benjamin
contributeur occasionnel
3 307  

Re : Domino 4G E5776S-32

Bonjour LucD,

 

Non je n'ai plus de problème depuis la réinitialisation..

Mais bon, c'est normal vu que je suis sous le réseau 4G..

A voir quand j'aurais épuisé la connection, si celle-ci repasse sur du 3g ou bien comme le mois dernier sur du Edge..

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757017 membres inscrits 🧡

2572 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne