Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Domino Airbox 4g Huawei e5573

PATY59619195
contributeur
8 258  

Domino Airbox 4g Huawei e5573

Bonjour,

J'ai ouvert la boîte de mon airbox 4 g, mais je n'ai pas de carte sim, pas fournie.

Est ce normal ?

J'ai un abonnement LETS'GO

Merci de votre aide

 

[EDIT: Merci de ne pas écrire en majuscules].

 


Solutions approuvées
8 246  

Re : Domino Airbox 4g Huawei e5573

Bonjour orange peux vous renvoyez une carte sim si vous avez le numéro de téléphone liée a cette abonnement je vous invite a joindre orange, ici  https://contact.orange.fr

 

vous pouvez également  vous rendre en boutique pour qu'il puis vous en fournir une 

 

cordialement Jonathan

Cordialement, Jonathan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
8 247  

Re : Domino Airbox 4g Huawei e5573

Bonjour orange peux vous renvoyez une carte sim si vous avez le numéro de téléphone liée a cette abonnement je vous invite a joindre orange, ici  https://contact.orange.fr

 

vous pouvez également  vous rendre en boutique pour qu'il puis vous en fournir une 

 

cordialement Jonathan

Cordialement, Jonathan
Lajeune
contributeur
4 198  

Re : Domino Airbox 4g Huawei e5573

Bonjour, est-ce qu'il faut mettre une carte sim dans le pc portable ? pour obtenir le wifi

Lajeune
contributeur
4 197  

Re : Domino Airbox 4g Huawei e5573

Dois-je mettre une carte sim dans mon pc portable pour avoir le wifi ? ou dans le telephone mobile ?

max16
star
star
4 179  

Re : Domino Airbox 4g Huawei e5573

Bonjour,
Un pc ou un mobile doivent avoir la fonction wifi pour pouvoir utiliser une connexion wifi.
C'est aujourd'hui souvent le cas.

Une carte sim serre a l'identification et la connection au réseau mobile donc rien a voir.
Que veux tu faire exactement et avec quoi ?

Un pc portable qui a la fonction wifi peut ce connecter a une borne wifi public : wifi des grand surface, Macdo, wifi publique, hotspot Orange ( nécessite une identification pour orange ) jusque la tu juste besoin d'un pc wifi.

Un mobile évolué smartphone lui ce connecte au réseau moblie de données via sa carte sim.
Les abonnements lie contiennent un certains volume de data. Les smartphones peuvent partager leur connexion de données avec un pc.
Ce qui permet une utilisation tres nomade...

Il existe également des petits boîtier domino qui permet une connexion via wifi au reseau mobile et fonctionne également avec une carte sim.
Espérant avoir été assez claire, si tu veux plus d'explication dit nous ce que tu souhaites

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757084 membres inscrits 🧡

1639 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne