- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Domino E5220
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDomino E5220
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Domino E5220
Bonsoir,
Les caractérisques de mon abonnement:
Forfait Internet Everywhere 2h ajustables by Home / Livebox Play + TV (ADSL + Satellite) / Option Let's go 100Mo / Forfait Internet Everywhere 2h ajustables by Home.
Après visite en boutique ORANGE, chat avec un conseiller, communication avec le 3970 hier, je viens sur le forum, le PB n'étant pas résolu.
Le voyant "indicateur de la qualité du signal" reste rouge, le voyant WIFI vert, batterie vert, ensuite, voyant batterie seul clignote vert.
Aux dires de la boutique,ce n'est pas leur job.
Aux dires du conseiller Chat, c'est un PB de mise en service de la carte sim.
Aux dires du 3970, mon option Everywhere était suspendue et remise aussitôt et normalement opérationelle rapidement, cel fait 24 heures.
Anecdote, si appel du N° clé 3G, message de SFR (?) "correspondant non joignable".
Si besoin, je peux communiquer les N° filaire et clé 3G.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Domino E5220
Exactement le même problème que j'ai exposé hier sur le forum .
Nouch
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Domino E5220
Bienvenue au club !
Pour connaître mon histoire avec le domino, deuxième message ici : http://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/M%C3%A9fiance-Appel-serviice-client-et-...
Orange s'en fiche royalement. J'y ai pourtant passé du temps pour trouver une solution !