Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Domino E5220

rdz59
contributeur
4 295  

Domino E5220

Bonsoir,

Les caractérisques de mon abonnement:

Forfait Internet Everywhere 2h ajustables by Home / Livebox Play + TV (ADSL + Satellite) / Option Let's go 100Mo / Forfait Internet Everywhere 2h ajustables by Home.

Mon PB: Je n'arrive pas à faire fonctionner mon domino E5220 reçu le 7 octobre 2013 en replacement d'une clé 3G+ Huawei E160 (qui n'a jamais fonctionné).
Pour info, les deux cartes SIM ont le même numéro en 06.

Après visite en boutique ORANGE, chat avec un conseiller, communication avec le 3970 hier, je viens sur le forum, le PB n'étant pas résolu.

Le voyant "indicateur de la qualité du signal" reste rouge, le voyant WIFI vert, batterie vert, ensuite, voyant batterie seul clignote vert.

Aux dires de la boutique,ce n'est pas leur job.

Aux dires du conseiller Chat, c'est un PB de mise en service de la carte sim.

Aux dires du 3970, mon option Everywhere était suspendue et remise aussitôt et normalement opérationelle rapidement, cel fait 24 heures.

Anecdote, si appel du N° clé 3G, message de SFR (?) "correspondant non joignable".

Si besoin, je peux communiquer les N° filaire et clé 3G.

Merci.

2 RÉPONSES 2
Nouch
contributeur occasionnel
3 901  

Re : Domino E5220

Exactement le même problème que j'ai exposé hier sur le forum .

    Nouch

melienne
contributeur
3 645  

Re : Domino E5220

Bienvenue au club !
Pour connaître mon histoire avec le domino, deuxième message ici : http://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/M%C3%A9fiance-Appel-serviice-client-et-...

 

Orange s'en fiche royalement. J'y ai pourtant passé du temps pour trouver une solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759198 membres inscrits 🧡

1790 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne