Recherchez dans la Communauté
À la une

Nous avons rétabli le service mail.
Plus d'info :  24/05/24 - Dysfonctionnement sur la réception d... - Communauté Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Domino

pascale4295
contributeur
1 654  

Domino

Bonjour, j'ai acheté l'été 2013 un domino pour pouvoir me connecter pendant les vacances. Je souhaiterais savoir si j'achète un carte prépayée pour l'été prochain cela fonctionnera ou bien il y avait un délai de fonctionnement (genre 6 mois sans recharge)?

 

D'avance merci

 

 

2 RÉPONSES 2
stonesoup52
contributeur occasionnel
1 509  

Re : Domino

Je pensais que à condition que vous aviez terminé le coupon d'enregistrement du domino serait ok pour 12 mois de sorte que vous devriez être ok. Vous devez avoir un sms vous indiquant ce

dassler
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 388  

Re : Domino

Bonjour, pascale4295

 

Quel est le type de domino et le type d'offre qui allait avec (ex: prêt à surfer ou autre)?.

Dans tous les cas si vous l'avait déjà utilisé vous avez du avoir un mot de passe, donc sur le site orange vous vous connectez avec le n° xx xx xx xx xx téléphone du domino et le mot de passe et vous devriez trouver sur l'espace client tous les renseignements que vous cherchez (date limite de validité de votre n° domino .....

Vous pouvez aussi vous connecter avec votre domino à internet même si le forfait recharge est à zéro, vous atteindrez la page d'orange.fr (que le site orange)

 

 Vous avez du avoir un manuel d'utilisation lors de l'achat.

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757706 membres inscrits 🧡

1749 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne