Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Forfait multi-sim 4G dans Tablette Ipad air 2

TonyDescamps
contributeur
1 444  

Forfait multi-sim 4G dans Tablette Ipad air 2

Bonjour,

 

Je viens d'arrêter un forfait orange Sim lets Go 2go pour une multi-sim avec mon forfait de 20Go.

 

J'ai un ipad air2, il fonctionnait très bien avec le forfait lets Go en 4g/3g/H+...

 

Mais je viens de passer avec le multi-sim j'ai bien accès à la 4G mais à rien d'autre dès qu'il y a plus de couverture il ne bascule pas en 3g ou H+.

 

Pour le problème ne peut venir que d'orange j'ai le même materiel. Avez vous une idée ?

 

Merci


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 427  

Re : Forfait multi-sim 4G dans Tablette Ipad air 2

Bonjour,

 

@TonyDescamps

 

 

Avez vous activé votre deuxième carte (mutisim), voir cette FAQ:

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debuter-et-prendre-en-main/la-carte-sim/carte-sim-et-multi-sim-activer_49202-50064

 

Et le delai de 24h pour avoir toutes les fonctionnalités d'une carte multisim activée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 428  

Re : Forfait multi-sim 4G dans Tablette Ipad air 2

Bonjour,

 

@TonyDescamps

 

 

Avez vous activé votre deuxième carte (mutisim), voir cette FAQ:

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debuter-et-prendre-en-main/la-carte-sim/carte-sim-et-multi-sim-activer_49202-50064

 

Et le delai de 24h pour avoir toutes les fonctionnalités d'une carte multisim activée.

TonyDescamps
contributeur
1 416  

Re : Forfait multi-sim 4G dans Tablette Ipad air 2

J'ai pas eu le mail de l'activation et comme elle marchait en 4G j'ai pas pensé à l'activer je viens de le faire et cela marche.

 

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757000 membres inscrits 🧡

2009 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne