- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Internet en Irlande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet en Irlande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-10-2014
10h37
2 109  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous.
Je suis en Irlande depuis quelques mois, et j'aimerais avoir accès à internet avec mon téléphone.
J'ai donc souscrit à un Pass Gp Europe internet 7j 800Mo/SMS illim. pour 20€, au #123#.
Le soucis c'est que ça ne marche absolument pas, j'ai essayer de contacter le service client, en vain, du coup si quelqu'un a une solution, je suis preneur !
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
27-10-2014
13h07
2 098  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Activer l'itinerence sur votre mobile(cf: mode d'emploi de votre mobile)
Verifier que vous avez l'option internationnal ( sinon il faut la prendre delai d'activation : 48hs)
Redemarrer votre mobile
Pour joindre le SAV par tel : +33 6 07 62 64 64 ou http://contact.orange.fr
Activer l'itinerence sur votre mobile(cf: mode d'emploi de votre mobile)
Verifier que vous avez l'option internationnal ( sinon il faut la prendre delai d'activation : 48hs)
Redemarrer votre mobile
Pour joindre le SAV par tel : +33 6 07 62 64 64 ou http://contact.orange.fr
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-10-2014
13h07
2 099  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Activer l'itinerence sur votre mobile(cf: mode d'emploi de votre mobile)
Verifier que vous avez l'option internationnal ( sinon il faut la prendre delai d'activation : 48hs)
Redemarrer votre mobile
Pour joindre le SAV par tel : +33 6 07 62 64 64 ou http://contact.orange.fr
Activer l'itinerence sur votre mobile(cf: mode d'emploi de votre mobile)
Verifier que vous avez l'option internationnal ( sinon il faut la prendre delai d'activation : 48hs)
Redemarrer votre mobile
Pour joindre le SAV par tel : +33 6 07 62 64 64 ou http://contact.orange.fr