Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Muli sim pour tablette

remes12506
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 531  

Muli sim pour tablette

Bonjour,

j'ai un abo open play 3go 4G/H+et je voudrais une multisim pour ma tablette ASUS TF 0310CG-16G 3G que je viens d'acquérir comment procéder et combien ça coute ? Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement

 


Solutions approuvées
remes12506
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 365  

Re : Muli sim pour tablette

Bonjour,

j'ai eu ma carte multisim aujourd'hui y'a une doc avec pour savoir ce qui y'a à faire.

j'ai du appelé avec mon mobile au 740 appel gratuit (c'est une messagerie vocale qui m'a dis de taper mon numéro de client sur mobile et que par après ils vont activer la multisim ok puis j'ais inséré la multisim,j'ai démarré la tablette,elle est reconnu,faut aussi mettre le code à 4 chiffres standard pour desloquer la multisim c'est comme avec le portable,et quelque règlage comme pour le portable,connection au réseau ok, parfait rien à dire comme sur des roulettes merci orange.

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
1 532  

Re : Muli sim pour tablette

Bonsoir vous pouvez la demmander auprés du service client au 700 depuis votre mobile ou le 3970 depuis un fixe ou en boutique .....

 

sachez que l'activation de la carte sim vous en couteras 10,00 euros 1 seul fois 

 

par la suite vous ne pairez aucun supplèment par mois pour la multisim 

 

cordialement Jonathan 

Cordialement, Jonathan
remes12506
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 524  

Re : Muli sim pour tablette

Merci pour cette réponse express je vais voir au service cient et je vous tiens au courant si tout marche impec par après !!!!

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 392  

Re : Muli sim pour tablette

Bonjour @remes12506 



Avez-vous résolu votre problème multisim?



Cordialement.

remes12506
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 384  

Re : Muli sim pour tablette

Bonjour,

j'ai appelé le 3970 vendredi dernier et une dame sympa a enregistré ma demande et hier j'ai eu un sms que quoi

je recevrais la multisim sous 7 jours et j'attends de l'avoir et je vous tiendrais au courant pour la suite.

Cordialement

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 383  

Re : Muli sim pour tablette

Entendu @remes12506 


Merci du retour



Bonne fin de journée.


remes12506
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 366  

Re : Muli sim pour tablette

Bonjour,

j'ai eu ma carte multisim aujourd'hui y'a une doc avec pour savoir ce qui y'a à faire.

j'ai du appelé avec mon mobile au 740 appel gratuit (c'est une messagerie vocale qui m'a dis de taper mon numéro de client sur mobile et que par après ils vont activer la multisim ok puis j'ais inséré la multisim,j'ai démarré la tablette,elle est reconnu,faut aussi mettre le code à 4 chiffres standard pour desloquer la multisim c'est comme avec le portable,et quelque règlage comme pour le portable,connection au réseau ok, parfait rien à dire comme sur des roulettes merci orange.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756995 membres inscrits 🧡

2048 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne