- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Re : Numéro de ligne DOMINO 3G+
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNuméro de ligne DOMINO 3G+
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-12-2015
9h08
1 417  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Numéro de ligne DOMINO 3G+
Bonjour, Je viens de mettre en fonction mon DOMINO 3G+ sans soucis mais impossible d'activer mon forfait let's go sans engagement !?! Impossible d'activer ma ligne ( je n'ai pas de tablette 3g ni de clef 3g ) pour connecter mon pc portable... Il me faut apparemment le numéro de ligne de mon DOMINO afin de recevoir un sms de connection et pouvoir, dans l'avenir, recharger mon forfait. Mais où se trouve ce numéro !?! Impossible d'appeller l'assistance, ils me demandent ce numéro pour pouvoir me répondre § Je tourne en rond... Merci d'avance pour votre aide.
4 RÉPONSES 4
Posté le
09-12-2015
9h19
1 411  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Numéro de ligne DOMINO 3G+
bonjour @ACE27
regarde ce fil au cas ou
http://www.forum-orange.com/viewtopic.php?id=67013
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
09-12-2015
13h17
1 403  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon, pour l'instant j'ai réussi à joindre le 3970 sans ce fameux numéro, et ils ont réussi, avec le numéro de la carte SIM, à me l'indiquer. Sauf que... ce numéro est résilié !!! Ce n'est pas un gag !!! Il va falloir que j'aille dans une boutique Orange ce soir pour racheter une carte SIM à 14.90€ !!! Ils me proposent un remboursement en crédit sur la carte, sympa sauf que cela ne m'intéresse absolument pas d'avoir un paquet de Go pendant plus d'un mois, étant donné que j'ai justement acheté ce Domino afin d'avoir le net lors de mes vacances, donc à situation occasionnelle ; les cartes prépayées de 15 jours étant l'idéal pour moi... Je vais donc devoir négocier cela ce soir...
Posté le
11-12-2015
13h59
1 362  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
11-12-2015
16h15
Modifié le
11/12/2015
1 355  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui mais en achetant une nouvelle carte SIM à 14.90€ !!! On me propose de me rembourser cette somme en créditant mon compte de 2 Go/1mois immédiatement, mais cela ne m'intéresse pas, pour l'instant, n'utilisant le DOMINO que pendant mes semaines de vacances !!! J'ai donc 2Go/1 mois d'office avec l'achat de la nouvelle SIM, et je compte bien demander le geste commercial en remboursement des 14.90€ dépensés pour mes futures vacances, c'est à dire en février 2016...