Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Numéro de ligne oublié

erma31470
contributeur
3 540  

Numéro de ligne oublié

Bonjour, j'ai acheté une tablette Samsung Galaxy Tab en aout 2011 avec une offre Orange sans engagement, et j'ai résilié avant de désimlocker ma tablette. Aujourd'hui je souhaite l'utiliser avec une carte sim mais elle est bloquée ! Pour la désimlocker on me demande mon IMEI, que je peux trouver sans problème mais on me demande aussi mon n° de téléphone associé à la tablette... mais j'ai oublié mon numéro, et avec mes déménagements je ne retrouve pas non plus mes factures ! J'ai la date d'achat, et l'adresse de la boutique Orange où je l'ai achetée mais il me manque le n0 de téléphone de la carte SIM livrée avec le coffret Orange pour pouvoir désimlocker la tablette ! Quelqu'un pourrait il m'aider pour retrouver ce n° ? J'ai contacté le SAV par chat mais la personne n'a pas voulu m'aider. Pourtant avec mon nom et mon adresse ils doivent pouvoir avoir l'historique de mes contrats... Help please... 

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année à tous !

1 RÉPONSE 1
lagen
super star
super star
3 532  

Re : Numéro de ligne oublié

Bonjour erma34470,

Avec la carte SIM enfichée, dans applications / paramètres / systeme / etat / vous devez voir votre n° de telephone, affiché.

( le mode opératoire peut légèrement varier en fonction de la version)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757098 membres inscrits 🧡

1767 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne